C'etait apparament passer pour certain, mais je m'amuserais pas moi à essayer à détourner la chose vu l'enjeu.
j'ai acheter un maillot exprés, le ridicule ne tue pas
j'y suis aller avec le shorty et cela n'à poser aucun problème. Idem pour les EOPAN.
L'armée aime les tenues "sexy" mais quand même pas les tenues extraite des "bronzés".
Le bon vieux moule bite bien échancré vous pouvez le laisser aux vestiaire. Mais si vous voulez vous faire appeler Jean Claude GUS, mdr chacun ses goût
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
slt
j'habite sur paris et demain je recupere sobal et pete mitchell a la gare montparnasse avant d'aller a bretigny
y en a d'autre qui viennent sur paris ? on pourrait se rejoindre pour y aller ensemble !!!
mon adresse msn minikouet@hotmail.com
avis aux amateurs !!!
ben on a tous les 5 eu à peu prés la même impression:
entretien pilote assez frustrant car ils ne posent pas de questions sur l'aéro militaire ( que l'on connais si bien ! ) mais dans l'ensemble assez bien et l'entretien psy trés bien !
En somme nous ne savons pas trop ce qu'ils ont pensé réellement et on attend avec impatience la convoc' pour le CEMPN
salut tout le monde C jacques!!
moi pareil j'étais trop frustré qu'on parle pas d'aéro militaire avec les pilotes!
et le psy, super cool aussi...
et vous savez combien de temps il faut attendre avant d'avoir la convoc (ou pas... )?
Salut les talouz! J'ai lu qu'il prennaient en moyenne 20 élèves par com', c'est chaud! j'espère que j'ai des notes béton... heureusement que je peux repasser le sport finalement, si j'avais eu pil la moyenne, hai...
Yeeeeeeeeeeeeeees!!! Voilà Kleenex! Alors comment s'est passé le retour à la maison???
Si tu pouvais envoyer ton email ça serait cool pour avoir des news....
@++