APN=appareil photo numérique je presume. Si c'est le cas bien entendu que tu peux
sinon il y a bien sur des choses a eviter, et je pense a l'alcool particulierement.
n'oubliez pas vos cadenas pour mettre vos ptites affaires personnelles a l'abri et n'hésitez pas a prendre ce que vous pensez nécessaire : vos gels douches (ca c pour votre entourage ) , vos nounours et surtout... vos réveils.
Sur ce, j'vous souhaite a tous une bonne fin de vacances, ne négligez pas les dernieres semaines de revision check list et de sport.
a bientot
Ne rêvez pas votre vie... vivez votre rêve !!! (non mais c'est vrai quoi faut ptetre pas abuser)
Et sinon y'a t'il des trucs qu'on penserais pas du tout apporter et qui finalement s'avaire indispensable une fois là-bas (genre le réveil j'aurais pas pensé à l'amener et sinon: lessive, fer à repasser,...... etc ?????)
en effet tu fais bien de demander et tu touche dans le mil :
fer a repasser et lessive, ca peut s'averer tres util... pour le reste vous aurez le tps d'aller acheter ce qu'il vous manquera et sinon on pourra ptetre le faire pour vous.
par contre je vous conseille de vous procurer le bouquin d'anglais ("Voc. anglais francais" editions Desvigne Ch Longo.M&M Longo) et de commencer a le potasser.
pensez bien sur a prendre le necessaire pour ecrire et beaucoup de papier.
enfin je vous deconseille d'amener des divertissements du genre ordinateurs, jeux etc... vous aurez le tps pour ca plus tard et ne perdez pas de vus vos priorités.
voila c'est a peu pres tout
Sküd a écrit :t'inquiète pas had , on se doute que les Charlis sont un crans au-dessus des Alphas
Mais bon, on sait tous que les seuls, les uniques... C'est les Bravos
Et à votre avis les Delta ils sont où sur l'échelle?!
Je ne sais pas si c'est bon mais au cas ou çà ne l'est et si tu a la chance d'être né dans une grande ville, tu peux peut-être recupérer ton extrait d'acte de naissance par internet. En tout cas pour Rennes çà marche donc j'imagine pour d'autres villes çà doit marcher aussi. On rempli un formulaire en ligne et on reçoit çà par courier quelques jours plus tard.
Sinon p'tite question par rapport à la checklist: c'est quoi le ROTATING ??? Car j'aime pas apprendre par coeur bêtement
@ bast et Lancaster
L'anti collision existe depuis de longues années. En ce temps là (le mien et avant!), il était rotatif, comme ceux des ambulances et voitures de police, d'où le nom, qu'on a gardé.
Oui, BAst, le Super Frelon, au moins quand il était tout beau, tout nouveau, redoutable chasseur de sous marins rouges, c'était complètement mon époque, ça !
"Près de Brest"
Heu si on habite à brest, çà marche aussi ????
Sinon je suis daccord avec ce qui se dit sur le super frelon: "magnifique", on pourrait me laisser une journée entière dans le cockpit je crois que je finirais par m'endormir dedans tellement y'a de trucs à voire.
"Près de Brest"
Heu si on habite à brest, çà marche aussi ????
Sinon je suis daccord avec ce qui se dit sur le super frelon: "magnifique", on pourrait me laisser une journée entière dans le cockpit je crois que je finirais par m'endormir dedans tellement y'a de trucs à voire.
hi futur équipiers!!
Je reviens des E-U (Miami-Florida) où j'ai bossé mon anglais....
Dans une semaine tout commence, enfin la vie qu'on attendait (vie de chateau )
Et pensez aussi aux pansements pour les ampoules...
A Lundi