Résultat Préselection KD 2007
Modérateur : BiZ
salut,
rien pour moi non dans la boite ce matin (à Troyes)...
j'avais un petit coup de stress avant chaque ouverture de boite ces derniers jours parce que je pensais ça allait arriver très vite, mais quand je vois que certains l'on reçu très tard l'année dernière je vais arrêter de m'en faire.
ça arrivera quand ça arrivera.
(mais c'est long qd mm..)
rien pour moi non dans la boite ce matin (à Troyes)...
j'avais un petit coup de stress avant chaque ouverture de boite ces derniers jours parce que je pensais ça allait arriver très vite, mais quand je vois que certains l'on reçu très tard l'année dernière je vais arrêter de m'en faire.
ça arrivera quand ça arrivera.
(mais c'est long qd mm..)
-
- Chef de secteur posteur
Il y a quelque chose qui me semble étrange...
Comment MRX peut avoir 237,3 avec 74 anglais et 73 logique et DAVIDZ peut avoir 240 points avec 79 en logique et 103en anglais ?? il y a peu d'écart en logique et 30 points en anglais et seulement 3 petits points d'écart au final!! Leur notation est vraiment bizarre...
Comment MRX peut avoir 237,3 avec 74 anglais et 73 logique et DAVIDZ peut avoir 240 points avec 79 en logique et 103en anglais ?? il y a peu d'écart en logique et 30 points en anglais et seulement 3 petits points d'écart au final!! Leur notation est vraiment bizarre...
-
- Elève-pilote posteur
Pour moi, grosse déception en logique : seulement 53 pts
Anglais : 81 (pour environ 100 réponses)
Logique : 53 (pour environ 60 réponses, carrément trop lent)
Classement : 211.84
Au moins je sais a quoi m'attendre l'an prochain et le secret c'est vraiment de foncer en logique sur les questions faciles...
Bonne continuation aux heureux pré-sélectionnés, bon courage aux autres et RV l'année prochaine mieux préparé
Anglais : 81 (pour environ 100 réponses)
Logique : 53 (pour environ 60 réponses, carrément trop lent)
Classement : 211.84
Au moins je sais a quoi m'attendre l'an prochain et le secret c'est vraiment de foncer en logique sur les questions faciles...
Bonne continuation aux heureux pré-sélectionnés, bon courage aux autres et RV l'année prochaine mieux préparé
-
- Elève-pilote posteur
Quand on parle de déception, le mot est faible
:
69 en anglais
69 en logique
(au moins j'ai le mérite d'être homogène)
ce qui nous fait avec les coef bizarres un score de 227, 72.
Bilan: liste 2 et loin derrière la barre de 240 :non: .
Je comprends pas????:o j'ai du faire environ 100 questiond'anglais! J'ai donc fait des bourdes et faire des bourdes semble coûter TRES cher!
Pareil pour la logique: 90 questions faites, donc j'ai aussi fait de belles bourdes!
Aurais-je décallé mes réponses pour les deux épreuves????? Je penche plutôt pour des points négatifs assez costauds!!!!
Sur ce, on se retrouve pour les épreuves l'année prochaine!
A+ tout le monde
69 en anglais
69 en logique
(au moins j'ai le mérite d'être homogène)
ce qui nous fait avec les coef bizarres un score de 227, 72.
Bilan: liste 2 et loin derrière la barre de 240 :non: .
Je comprends pas????:o j'ai du faire environ 100 questiond'anglais! J'ai donc fait des bourdes et faire des bourdes semble coûter TRES cher!
Pareil pour la logique: 90 questions faites, donc j'ai aussi fait de belles bourdes!
Aurais-je décallé mes réponses pour les deux épreuves????? Je penche plutôt pour des points négatifs assez costauds!!!!
Sur ce, on se retrouve pour les épreuves l'année prochaine!
A+ tout le monde
-
- Elève-pilote posteur
Comme le dit Alienore, les points négatifs coutent très cher, et DAVIDZ a eu plus de mauvaises réponses que MRX...Max1334 a écrit :Il y a quelque chose qui me semble étrange...
Le problème est que personne ne connait le barême. Peut être que les points négatifs augmentent de façon exponentielle en fonction du nombre de mauvaise réponse.Max1334 a écrit :Il y a quelque chose qui me semble étrange...
Je crois que la notation restera toujours un mystère pour nous
Effectivement Max1334, c'est bizarre, perso j'ai fait des scores assez proches de Davidz aux deux epreuves et ma moyenne est plus elevee 'en proportions':
Anglais: 107 bonnes reponses pour 55 mini
Logique: 77 pour 55
Note de classement: 263.06 pour 240
Plus qu'à passer les psychotechs, les psychomoteurs, l'anglais, les epreuves de groupes, les entretiens, la visite medicale...
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore ouvert leur courrier
et bonne préparation à tous, que ce soit pour cette année ou la prochaine, il est jamais trop tot pour se preparer!
Anglais: 107 bonnes reponses pour 55 mini
Logique: 77 pour 55
Note de classement: 263.06 pour 240
Plus qu'à passer les psychotechs, les psychomoteurs, l'anglais, les epreuves de groupes, les entretiens, la visite medicale...
Bon courage à ceux qui n'ont pas encore ouvert leur courrier
Modifié en dernier par tibow le 06 oct. 2007, 11:52, modifié 1 fois.
-
- Chef de secteur posteur
Salut à tous,
Pour moi toujours rien..
C'est vraiment dur cette attente... !!
Cyprien.
Pour moi toujours rien..
C'est vraiment dur cette attente... !!
Cyprien.
Modifié en dernier par cypthetopgun le 06 oct. 2007, 12:42, modifié 1 fois.
-
- Elève-pilote posteur
Cela me semble bizarre... Mais peut-être que DAVIDZ a confondu sa note de classement (en bas à gauche du courrier) avec le seuil de classement exigé liste 1 (en bas à droite) qui est de 240. Déjà obtenir une note entière (sans décimal) me semble être un exploit!!
Personnellement j'ai obtenu:
103 en anglais,
84 en logique,
soit 266,19 de classement.
Sinon serait-il possible d'avoir les notes des candidats appelés les deux prochaines semaines, pour se faire une idée des dates de passage?
Bon courage à tous.
Personnellement j'ai obtenu:
103 en anglais,
84 en logique,
soit 266,19 de classement.
Sinon serait-il possible d'avoir les notes des candidats appelés les deux prochaines semaines, pour se faire une idée des dates de passage?
Bon courage à tous.
-
- Captain posteur
-
- Copilote posteur
pour moi le facteur n'a toujours pas pointé le bout de son nez!
les données du problème: sachant que je suis à Marseille il est 12h09, combien de temps mettra le facteur pour arriver à mon adresse sachant qu'il a du subir quelques contre-temps: il a été agréssé par des petits voyous ensuite mordu par un chien, ramassé quelques gamelles et qu'il a été enfin contrôlé pour excès de vitesse
réponse: lundi
ps: plus sérieusement il est pas passé et c'est pas normal!
les données du problème: sachant que je suis à Marseille il est 12h09, combien de temps mettra le facteur pour arriver à mon adresse sachant qu'il a du subir quelques contre-temps: il a été agréssé par des petits voyous ensuite mordu par un chien, ramassé quelques gamelles et qu'il a été enfin contrôlé pour excès de vitesse
réponse: lundi
ps: plus sérieusement il est pas passé et c'est pas normal!
-
- Copilote posteur
Salut,
Pour moi c'est liste 2
avec 65 en anglais, 67 en logique et 225,32 en note de classement.
Il ne reste plus qu'à croiser els doigts pour qu'ils appellent des candidats cette année en Liste 2.
A+
et bon courage pour les chanceux de la Liste 1 !!!
anthony
Pour moi c'est liste 2
avec 65 en anglais, 67 en logique et 225,32 en note de classement.
Il ne reste plus qu'à croiser els doigts pour qu'ils appellent des candidats cette année en Liste 2.
A+
et bon courage pour les chanceux de la Liste 1 !!!
anthony
Que le rêve devienne réalité !
www.antho.info
www.antho.info
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-