2008 Alpha
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
- Copilote posteur
Ca je pense qu'on en est tous bien conscient ... j'espere en tout cas
je vole souvent a Dax... mais sur le petit motoplaneur Yankee Uniform du club vous devez l'entendre sur la frequence sol ou l'approche je pense. C'est très formateur d'entendre les pilotes de l'eaalat, a la radio ! En esperant vous retrouvez un de ces quatres sur un PA ...
Je vous souhaite une très bonne chance a vous 3 !!!
Schwarzy
je vole souvent a Dax... mais sur le petit motoplaneur Yankee Uniform du club vous devez l'entendre sur la frequence sol ou l'approche je pense. C'est très formateur d'entendre les pilotes de l'eaalat, a la radio ! En esperant vous retrouvez un de ces quatres sur un PA ...
Je vous souhaite une très bonne chance a vous 3 !!!
Schwarzy
En janvier on est rentrés ...
2008 Alpha tetes de chats !
2008 Alpha tetes de chats !
-
- Elève-pilote posteur
integration
C'est le 14 janvier que nous allons intégrer l'EIP pour la grande aventure de la ALPHA 2008!!!!!!!!!!!!!!!!
dès lors que vous aurez gouté au vol vous marcherez à jamais les yeux levés vers le ciel...
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Je pense venir en voiture de Toulon. Comme ça si le WE je peux pas rentrer je ne serais pas bloqué à la base. Par contre je sais pas à quel heure je dois arriver. J'ai aussi eu un appel de mon BICM vendredi. Ils m'ont donner un rendez vous ce lundi avec un major du BICM de Toulon pour me parler et je cite "de mon futur metier de pilote." Je vais en profiter pour lui poser quelques questions. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
@calibranouga
En voiture, Toulon-Lanvéoc ? Fais attention, prends deux jours pour le faire. Ca fait tout de même 1348 km, sabns compter le tour de la base, l'entrée étant au nord est et toi arrivant par le sud.... J'en connaissais au moins deux qui l'ont (presque) fait ... L'un jusqu'à passé Quimper, l'autre jusqu'à son chasseur...
En voiture, Toulon-Lanvéoc ? Fais attention, prends deux jours pour le faire. Ca fait tout de même 1348 km, sabns compter le tour de la base, l'entrée étant au nord est et toi arrivant par le sud.... J'en connaissais au moins deux qui l'ont (presque) fait ... L'un jusqu'à passé Quimper, l'autre jusqu'à son chasseur...
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Oui je vais prendre mon temps pour monter. Je passerais par Paris pour voir de la famille. Pour trouver la base je suivrai mon GPS... en espérant qu'il la trouve.capc a écrit :@calibranouga
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-