ATPL à l'ESMA
Modérateur : Big Brother
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Flying Man 2
- Elève-pilote posteur
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- Enregistré le : 14 oct. 2008, 00:56
Oh en bachotant avec aviation exam et autre, n'importe qui peut réussir ses exams...
Mais ce que je conseille à chacun, c'est de faire le tour des écoles en France mais aussi à l'étranger, de prendre son temps et surtout de se renseigner auprès des cies aériennes sur quelle ou quelles écoles elles recommandent, c'est la meilleure des choses à faire.
Mais ce que je conseille à chacun, c'est de faire le tour des écoles en France mais aussi à l'étranger, de prendre son temps et surtout de se renseigner auprès des cies aériennes sur quelle ou quelles écoles elles recommandent, c'est la meilleure des choses à faire.
hello
Le taux de réussite de l'ESMA sur les élève présentés est effectivement bon.
L'école est particulièrement sévère envers ses élèves, pas tous ne peuvent présenter des modules, certains ont même été bloqué alors qu'il répondaient au critères des présences et des notes
Car c'était les premiers modules qu'ils présentaient, donc 2 suffisaient pour cette fois
Mais le taux de réussite sur les élèves présentés est superbon ! Seulement il est incomparable avec les autres écoles, donc n'accordez aucune importance à ces chiffres
L'école est particulièrement sévère envers ses élèves, pas tous ne peuvent présenter des modules, certains ont même été bloqué alors qu'il répondaient au critères des présences et des notes
Mais le taux de réussite sur les élèves présentés est superbon ! Seulement il est incomparable avec les autres écoles, donc n'accordez aucune importance à ces chiffres
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laugar1
- Copilote posteur
- Messages : 114
- Enregistré le : 14 sept. 2006, 02:00
- Localisation : 92
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Les compagnies aériennes se moquent éperdument de savoir si tel élève a fait sa formation théorique dans telle école, c'est encore un gros pipo des commerciaux de ces dites écoles.Flying Man 2 a écrit :Oh en bachotant avec aviation exam et autre, n'importe qui peut réussir ses exams...
Mais ce que je conseille à chacun, c'est de faire le tour des écoles en France mais aussi à l'étranger, de prendre son temps et surtout de se renseigner auprès des cies aériennes sur quelle ou quelles écoles elles recommandent, c'est la meilleure des choses à faire.
@++
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Vanilla Sky
- Captain posteur
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- Enregistré le : 04 sept. 2008, 01:14
Modifié en dernier par Vanilla Sky le 01 mai 2009, 01:20, modifié 1 fois.
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laugar1
- Copilote posteur
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- Enregistré le : 14 sept. 2006, 02:00
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Exact !!!Vanilla Sky a écrit :Les gars...
Beaucoup d'élèves pensent entrer en FTO les pieds sur la table et attendre beaucoup (trop ) de l'instructeur.
Le bec en l'air, "enseignez-moi, enseignez-moi".
Sachez que le plus gros du boulot est fait dans tous les cas par vous et seulement vous.
Je sais de quoi je parle j'ai été FI. Un instructeur est là pour donner son savoir et le meilleur de lui même, vous guider dans l'apprentissage.
A vous de donner le meilleur de vous-même aussi et bosser. Si vous ne faites rien, ce n'est pas le FI ou GI qui passera l'exam de toute façon.
Lui a tout passé et est payé tous les mois.
Une école n'est qu'un ensemble de murs, tables et chaises. Donc la progression dépendra de vous, de votre aptitude, comportement, intéraction entre FI/GI et Eleve.
Et sachez une chose, toutes les FTO sont contrôlées par la dgac/easa. Faut pas charrier non plus...
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