GC232, il me semblait que t'avais mieux que ca comme californienne ...golfcharlie232 a écrit :Il est y va pour du hours building .. ET .. les californiennes.maxous95 a écrit :Ecoute avec plaisir, tu y vas pour HOURS BULDING ?
AAA ou Skymates: qui veut venir?
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
-
Pour vous faire une meilleure idée des distances, allez sur http://skyvector.com/ , entrez "KMYF" (Montgomery Field) ou KSEE (Gillespie) dans la partie flight plan, un deuxieme terrain, une vitesse, et ... ce sera déja beaucoup plus lisible. Ils ont une vidéo de démo sur leur site, courte et qui permet de se servir de leur site sans aucun soucis tres rapidement ... 
-
- Elève-pilote posteur
runwayfinder.comgolfcharlie232 a écrit :Pour vous faire une meilleure idée des distances, allez sur http://skyvector.com/ , entrez "KMYF" (Montgomery Field) ou KSEE (Gillespie) dans la partie flight plan, un deuxieme terrain, une vitesse, et ... ce sera déja beaucoup plus lisible. Ils ont une vidéo de démo sur leur site, courte et qui permet de se servir de leur site sans aucun soucis tres rapidement ...
-
Les gars je connais une famille qui vous logent dans une belle baraque avec piscine, internet, machines à laver etc... à quelques rues de l'aéroport (Prospect avenue) pour 600$/mois. Ils ont trois chambres au total et sont très sympas et sérieux. Ils accueillent des élèves-pilotes toute l'année. C'est sur prospect avenue.750$/ pers, à proximité de l'aéroport...
Dsl je peux pas m'empêcher de leur faire de la pub.
Contact par mp si intéressé.
Viva San Diego.
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour bonjour,
Je débarque à San Diego le 9 juillet, le lendemain des examens ATPL en UK pour monter mes heures (env. 80) et faire quelques heures de bi-moteurs. Je ferai la majorité de mes vols à Plus One Flyers à Montgomery mais j'irai sûrement faire une dizaine ou vingtaine d'heures avec AAA car je connais bien, y ayant fait ma PPL (FAA). Ambiance plutôt cool! Je reste à San Diego jusqu'à début septembre, puis ensuite vais à New York quelques jours (normalement en avion de ligne mais s'il y a un ou deux intéressés...).
Pour le logement, j'attends une réponse de GC232 mais il semble ne pas se bouger le cul
j'irai probablement au Majestic, non pas avec AAA mais par moi-même. Ça reste à voir.
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir Flying Chad et les autres qui seront par là. Bonne chance pour l'administratif. Je passe à côté, étant américain. Scandaleux je sais!
Je débarque à San Diego le 9 juillet, le lendemain des examens ATPL en UK pour monter mes heures (env. 80) et faire quelques heures de bi-moteurs. Je ferai la majorité de mes vols à Plus One Flyers à Montgomery mais j'irai sûrement faire une dizaine ou vingtaine d'heures avec AAA car je connais bien, y ayant fait ma PPL (FAA). Ambiance plutôt cool! Je reste à San Diego jusqu'à début septembre, puis ensuite vais à New York quelques jours (normalement en avion de ligne mais s'il y a un ou deux intéressés...).
Pour le logement, j'attends une réponse de GC232 mais il semble ne pas se bouger le cul
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir Flying Chad et les autres qui seront par là. Bonne chance pour l'administratif. Je passe à côté, étant américain. Scandaleux je sais!
-
- Elève-pilote posteur
hour building et CPL - USA
Bonjour a tous!
vous avez payée combien pour "logger" environ 100 heures PIC chez AAA?
J'aimerai faire en USA hour building et CPL, vous avez une idée pour le convertir en France?
Je vais faire ma théorique en France.
@+
Fede
vous avez payée combien pour "logger" environ 100 heures PIC chez AAA?
J'aimerai faire en USA hour building et CPL, vous avez une idée pour le convertir en France?
Je vais faire ma théorique en France.
@+
Fede
-
- Elève-pilote posteur
i
Parlons peu mais parlons bien, vous partez aux states pour l'école ou pour le myhte de la californienne?! Ahhh ces hommes... Voilou je suis toute neuve sur ce forum et je voulais savoir concrètement qui part où et quand, pour ceux qui n'y sont pas déjà! Ceci dit, je suis preneuse de toutes les infos sur aaa, ambiance, coût, efficacité des instructeurs, coût de la vie... Car pour ne rien vous cacher j'ai un bon parti pris pour skymates..
J'envisage de partir début d'année prochaine, janvier, pour la totale, ppl+atpl+ifr & cie.. Si toutefois quelqu'un est intéressé pour envisager une colloc avec une bretonne ye souis toute ouïe!
Dans l'attente de vous lire les gens!
See ya!
J'envisage de partir début d'année prochaine, janvier, pour la totale, ppl+atpl+ifr & cie.. Si toutefois quelqu'un est intéressé pour envisager une colloc avec une bretonne ye souis toute ouïe!
Dans l'attente de vous lire les gens!
See ya!
-
- Elève-pilote posteur
Salut Tiangeduciel,
Pour ma part, je compte y aller chez AAA en janvier après mes exams de premier bloc ATPL que je passe par correspondance en Belgique (de France).
Je compte y faire du murissement et la QVN pendant 4-5 semaines seulement.
Si tu optes finalement pour AAA, on pourra se rencontrer.
PS:Je me dis que 750$/mois rien que pour l'hébergement, c'est quand même beaucoup......j'imagine qu'une colocation ne t'intéresserait pas pour 4-5 semaines seulement?
Pour ma part, je compte y aller chez AAA en janvier après mes exams de premier bloc ATPL que je passe par correspondance en Belgique (de France).
Je compte y faire du murissement et la QVN pendant 4-5 semaines seulement.
Si tu optes finalement pour AAA, on pourra se rencontrer.
PS:Je me dis que 750$/mois rien que pour l'hébergement, c'est quand même beaucoup......j'imagine qu'une colocation ne t'intéresserait pas pour 4-5 semaines seulement?
dida
-
La qualif de nuit n'existe pas en fait aux USA. C'est plus une habilitation qui accompagne l'obtention du PPL. En tout cas très bonne chose de passer le vol de nuit aux USA, mais il faudra repasser la qualif de nuit en Europe (qui elle est une vraie qualification à passer).dida a écrit :la QVN pendant 4-5 semaines seulement.