Posté : 12 juil. 2002, 21:15
Sinon, faites comme moi, un prépa normale mais cool <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_razz.gif">:P D'accord, ICNA c'est moins la loterie que les KD ou l'EPL ENAC, mais bon, j'ai passé du bon temps en prépa moi, même si la période des concours est vraiment pourrie. J'ai tellement fait une prépa cool que mes profs veulent pas de moi l'année prochaine (et moi je veux pas d'eux), mais c'est pas grave, j'ai eu l'ICNA haut la main (merci l'anglais) et la visite médicale ne devrait pas poser de souci (j'attends plus que les analyses sanguines et d'urine, mais comme je fume rien et que je ne me pique pas.....)
Et puis en prépa, il faut savoir qu'il y a plus de places aux concours que de candidats (il faut juste viser les peu côtées, qui ne sont pas si mal d'ailleurs, mais spécialisées) et que si de toute façon vous voulez devenir pilote, c'est pas la peine d'avoir les Mines de Paris...
A+ pour de prochaines aventures de moi au pays des taupins <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Et puis en prépa, il faut savoir qu'il y a plus de places aux concours que de candidats (il faut juste viser les peu côtées, qui ne sont pas si mal d'ailleurs, mais spécialisées) et que si de toute façon vous voulez devenir pilote, c'est pas la peine d'avoir les Mines de Paris...
A+ pour de prochaines aventures de moi au pays des taupins <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">