En revanche tes généralités à toi elles sont paroles d'Evangile. J'adoreProut a écrit : Ton point de vue sur le sondage est interessant, toutefois, ce n'est pas une généralité à prendre en compte.
(pourquoi je continue de répondre moi?
Modérateur : Big Brother
Je me base sur un sondage avec 90 participants (93 à la seconde ou j'écris ce message).Dan a écrit :En revanche tes généralités à toi elles sont paroles d'Evangile. J'adoreProut a écrit : Ton point de vue sur le sondage est interessant, toutefois, ce n'est pas une généralité à prendre en compte.![]()
(pourquoi je continue de répondre moi?)
Quant on fait un sondage, pour qu'il soit valable et qu'il ait de l'intérêt on se base sur un échantillon représentatif d'une population.Prout a écrit :Je me base sur un sondage avec 90 participants (93 à la seconde ou j'écris ce message).Dan a écrit :En revanche tes généralités à toi elles sont paroles d'Evangile. J'adoreProut a écrit : Ton point de vue sur le sondage est interessant, toutefois, ce n'est pas une généralité à prendre en compte.![]()
(pourquoi je continue de répondre moi?)
Prout a écrit :@ Dan. Il faut lire le titre. Ce sondage s'adresse aux pilotes expérimentés ET aux wannabes. C'est cette population qui m'interesse. Je n'ai pas fait le sondage auprès de la communauté agricole ou chez les fabricants de fromages. Maintenant que tu sois contre le sondage, c'est tant pis, ça fait une personne de moins, au lieux d'avoir 94 participants, il n'y en a que 93. On fait avec. Pas de quoi palabrer pendant des jours et des jours sur un désaccord.
Ah parce que sur moyen courrier et petits navions on ne vole pas de nuit?Prout a écrit :Dan, c'est clair que si tu n'aimes pas voler de nuit, tu risques d'avoir quelques problèmes avec le B747 puisque tous les pilotes de long courrier volent aussi la nuit.