Page 4 sur 5

Posté : 06 avr. 2011, 19:05
par Sterdex
5 Rings a écrit : call me old fashion, mais a 16 ans on n'est pas plutot encore une jeune fille? ;)
Plus maintenant :),

Quand c'est jeune, une fille veut se vieillir. Quand c'est vieux, elle veut se rajeunir !!! Alors que nous les mecs, remarquez, on s'en fout complètement ! (on a trop l'esprit concentré à ne penser qu'à "ça"!)*.

*au fait, depuis quelques temps je pense plus aux avions qu'aux filles, c'est grave docteur ? :o

PS : on ne sait toujours pas qui est Jumbo :D

Posté : 06 avr. 2011, 19:42
par Jumbo
Vaut mieux pas que tu saches :lol: !!

Posté : 06 avr. 2011, 20:02
par 5 Rings

Posté : 06 avr. 2011, 20:26
par victoria92
perso la jeune fille a plus de 35heures de vol donc je peux parler un peu je crois .... :turn:

Posté : 06 avr. 2011, 20:28
par victoria92
jumbo arrête de prendre pour zorro ou vendetta . ;)

Posté : 06 avr. 2011, 22:28
par Sterdex
victoria92 a écrit :perso la jeune fille a plus de 35heures de vol donc je peux parler un peu je crois .... :turn:
Merde, je n'en ai que 3 ... en instruction :oops:

Mais l'ami Jumbo en a un peu plus que toi je crois :lol:

Posté : 08 avr. 2011, 12:49
par Matt31180
victoria92 a écrit :qui est jumbo ? ;)
Je crois savoir qu'il est pilote de ligne, vraisemblablement CDB, pour une compagnie qui m'est inconnue, et qu'il a piloté un peu partout dans le monde (au moins kazakhstan et nigeria) d'après certains de ses posts... 8)

Il a également adopté ( :tss: )Figatellix, membre éminent du forum possédant une licence CPL/IR/ME FAA. :pekin:

De plus, je pense qu'il souffre soit de troubles hormonaux :lol: , soit d'une socialisation primaire et/ou secondaire défaillante :myope: :reflexion: , soit d'un penchant pour la provocation qu'il assouvit au moins sur ce forum :boxe2: , soit d'une combinaison de ces éléments. :turn:

Son portrait se construit peu à peu, a compléter ! :)

Posté : 08 avr. 2011, 15:09
par Jumbo
:lol: :lol: :lol:

V'la ou j'ai volé mon ptit bonhomme 8) : Canada, USA, Europe, Africa, Russia , CIS countries , Middle East , Asia .

Posté : 08 avr. 2011, 15:22
par Matt31180
Jumbo a écrit : V'la ou j'ai volé mon ptit bonhomme 8) : Canada, USA, Europe, Africa, Russia , CIS countries , Middle East , Asia .
Tu peux aussi dire : dans le monde entier ! ;)

Ah non y manque l'australie et l'océanie... :P

Posté : 08 avr. 2011, 15:43
par Air France One
Jumbo a écrit ::lol: :lol: :lol:

V'la ou j'ai volé mon ptit bonhomme 8) : Canada, USA, Europe, Africa, Russia , CIS countries , Middle East , Asia .
M'étonne de toi que tu sois pas allé voir du côté de l'Amérique du Sud :lol:

Posté : 08 avr. 2011, 18:17
par Jumbo
C'est prévu ;)

Posté : 08 avr. 2011, 19:06
par Air France One
Jumbo a écrit :C'est prévu ;)
Tu m'étonnes 8)

Posté : 08 avr. 2011, 19:43
par Jumbo
Bon puisqu'on parle Amérique du Sud , COPA airlines recrute CPT + FO , expats accepted :P . Ca embauche pas mal la bas .
Noter que le Spanish is not required ;) ! . Ils ont une flotte de 737 et EMB190 .


Mandatory Requirements:

Foreign pilots:

Minimum age: 21
Minimum operational experience: 1,000 flight hours as a pilot
Single-engine, multi-engine and instruments license Single-engine, multi-engine and instruments commercial license
English level 4 (ICAO)

Requirements for First Officer

Competence Profile
Technical abilities (aptitude and skills):

Information processing capacity (above average)
Numerical skills (average)
Verbal skills (average)
Attitude (personality traits):
Emotional stability (above average)
Work under pressure (above average)
Self-confidence (average)
Team work (average)
Customer orientated (above average)
Leadership (average)
Problem-solving and decision-making skills (average)
Adherence to regulations and procedures (above average)
Planning and organization (above average)
Social skills (average)

Note:
The company reserves the right to modify the selection criteria to their own discretion and without prior notice.

If you meet these requirements, please complete this form and you should send the following documentation to a seleccionpilotos@copaair.com:


A copy of your Curriculum Vitae
A copy of your flight licenses and medical certificate
A copy of the last page of your Flight Log
A certificate of no incidents/accidents issued by the qualified Aeronautical Authority
Two letters of recommendation
A photocopy of your passport and American visa (if applicable)

Selection Process
As with any leading company, Copa has a staff selection process that aims to determine whether a candidate encompasses the Copa pilot profile, taking into consideration their interests, experience in the aviation field, knowledge, skills and their potential.

Our selection and recruitment process for our technical crew includes the following stages:

1. General knowledge evaluation
2. English evaluation
3. Psycho technical evaluation
4. Human Resources interview and technical interview
5. Flight test

As the selection process moves forward, and according to the results obtained by each candidate, the company will communicate to each applicant if they will continue onto the next stage of the selection process.

The process is complete when the candidate receives a proposal to join the Copa Airlines team as a technical crew member.

Posté : 09 avr. 2011, 18:50
par victoria92
jumbo tu as l'air sympa quand tu joue pas au pervers lol .

Posté : 09 avr. 2011, 19:03
par Sterdex
Qui est Vicky ? :lol:

Posté : 09 avr. 2011, 19:07
par victoria92
:lol: A vous devinez lol !

Posté : 09 avr. 2011, 19:14
par Sterdex
A toi l'honneur Jumbo !

Posté : 09 avr. 2011, 19:17
par victoria92
Ahaha tu penses quoi toi ? :)

Posté : 09 avr. 2011, 19:31
par Jumbo
M'enfin j'suis po pervers :non: !!! Bon ma ptite Vicky parle nous un peu de toi :turn:

Posté : 09 avr. 2011, 20:03
par Sterdex
victoria92 a écrit :Ahaha tu penses quoi toi ? :)
Je te laisse jouer avec Jumbo, je me contente de compter les points :D