Attention au site "Pilotest"
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Skydarkness
- Chef pilote posteur
Oui enfin en même temps je n'ai JAMAIS dit que c'était à coup sur un EPL, j'ai dit que c'était sans doute l'oeuvre d'un EPL, connaissant certains EPLs ayant fait de même... Si en discuter au téléphone avec les EPLs en question ne me fait pas être sur que c'était bien le cas je ne sais pas comment faire.thepecheurcrew a écrit : Avant de balancer des trucs comme ça, je pense qu'il est de bon ton d'avoir des éléments indiquant qu'on a raison... A ce que je sache l'ILIA et l'IAP proposent des entrainements et ne sont pas le fait d'anciens EPLs...
Je te crée le même site en France et tu ne sauras jamais que c'est moi...
Et dans le cas de ce site, je n'ai fait que dire que je serais déçu que ça soit effectivement un EPL, que je ne savais pas vraiment si c'était un EPL, pour enfin ajouter que d'après le nom de la personne eue au téléphone, ce n'est à priori pas un EPL.
Et je sais bien que si tu crées un site en France tu peux masquer les infos aussi. En revanche, si tu crées une société en France, il faut forcément un siège social et une raison sociale accessible à tous par simple demande à la chambre de commerce. Or pour gagner de l'argent tu es obligé de créer une société/association derrière le site.
Bref, je te remercierai de relire mes contributions avant de prendre le temps de répondre.... Et ça me fatigue de répondre, c'est l'heure de manger : A table les enfants !
[edit : fautes de frappe]
les résultats étant tombé pour l'admissibilité, pensez vous que ce site est utile pour passer les psy1?
Que le prix soit élevé , que ça pose des problemes sur la méthode de sélection ça n'est pas vraiment notre probleme à 3 semaines des oraux ...^^
Puis aprés les echos de l'ilia et compagnie je me dis que ça ne peut pas etre pire ? non ?^^
Bonne soirée
js
Psy1 2011
Que le prix soit élevé , que ça pose des problemes sur la méthode de sélection ça n'est pas vraiment notre probleme à 3 semaines des oraux ...^^
Puis aprés les echos de l'ilia et compagnie je me dis que ça ne peut pas etre pire ? non ?^^
Bonne soirée
js
Psy1 2011
-
Skydarkness
- Chef pilote posteur
Ce site est sans doute "pas mal"... (je ne l'ai pas essayé)
Je suis contre le côté "faire de l'argent avec le concours", mais j'étais allé à l'ILIA pour me rassurer, pour me dire "tu as tout fait, si tu rates, pas de regrets".
A toi de voir.
Si aujourd'hui tu hésites à dépenser cet argent, si tu ne passes pas les PSY1 et que tu n'as pas dépensé ces sous, tu t'en voudras ?
OUI -> ben... payes... si c'est réellement utile, tant mieux. Sinon, tant pis, mais au moins t'auras essayé !
NON -> continues avec juste Aeronet, tu devrais t'en sortir aussi
Sinon va faire une heure de vol avec cet argent !
Je suis contre le côté "faire de l'argent avec le concours", mais j'étais allé à l'ILIA pour me rassurer, pour me dire "tu as tout fait, si tu rates, pas de regrets".
A toi de voir.
Si aujourd'hui tu hésites à dépenser cet argent, si tu ne passes pas les PSY1 et que tu n'as pas dépensé ces sous, tu t'en voudras ?
OUI -> ben... payes... si c'est réellement utile, tant mieux. Sinon, tant pis, mais au moins t'auras essayé !
NON -> continues avec juste Aeronet, tu devrais t'en sortir aussi
Sinon va faire une heure de vol avec cet argent !
Bonjour à tous, je me présente un peu :
Julien, 19 ans, MP 3/2 à Bordeaux, petit nouveau sur ce forum et heureux admissible aux Psy 1 cette année après avoir échoué à 0.08 de la barre l'an dernier...
Tout comme js06, j'ai été intrigué par ce site Pilotest et voulant mettre toutes les chances de mon coté (comme tout le monde ici je pense ^^) je me suis décidé à franchir le pas et à m'abonner... sans réussite.
Si quelqu'un qui a réussi à s'abonner pouvait m'expliquer un peu le fonctionnement d'Alertpay ça serait sympa, j'ai l'impression qu'il veut pas prendre ma carte Maestro ='(
Bonne journée
Julien, 19 ans, MP 3/2 à Bordeaux, petit nouveau sur ce forum et heureux admissible aux Psy 1 cette année après avoir échoué à 0.08 de la barre l'an dernier...
Tout comme js06, j'ai été intrigué par ce site Pilotest et voulant mettre toutes les chances de mon coté (comme tout le monde ici je pense ^^) je me suis décidé à franchir le pas et à m'abonner... sans réussite.
Si quelqu'un qui a réussi à s'abonner pouvait m'expliquer un peu le fonctionnement d'Alertpay ça serait sympa, j'ai l'impression qu'il veut pas prendre ma carte Maestro ='(
Bonne journée
Salut,
Perso je viens de m'inscrire et j'ai pas eu de problème. Mais cela dit en effet dans les cartes acceptées t'as pas la maestro (c'est quoi maestro ? c'est genre une carte de crédit préchargée des galeries la fayette ?
)
Putain c'est ouf parce que sur le site j'ai l'impression de repasser les psy1 de l'an dernier
bon et sinon je passe le 23 et bien sûr chaud pour l'habituel bufalo/dodo lidotel tôt !
A bientôt !
Seb
Perso je viens de m'inscrire et j'ai pas eu de problème. Mais cela dit en effet dans les cartes acceptées t'as pas la maestro (c'est quoi maestro ? c'est genre une carte de crédit préchargée des galeries la fayette ?
Putain c'est ouf parce que sur le site j'ai l'impression de repasser les psy1 de l'an dernier
bon et sinon je passe le 23 et bien sûr chaud pour l'habituel bufalo/dodo lidotel tôt !
A bientôt !
Seb
Haha non Maetro c'est juste le "grade" en dessous de la Mastercard, même logo mais pas de la même couleur, tu peux payer sur internet, retirer à l'étranger, payer en CB partout... Le seul truc qui passe pas c'est les paiements en ligne à l'étranger, ça doit etre ça qui coince
C'est si proche que ça des Psy 1 de l'an dernier ? Tous les tests sont présents ?
C'est si proche que ça des Psy 1 de l'an dernier ? Tous les tests sont présents ?
ha ok
je confondais avec la cirius de ma momaaannn, sorte de carte où tu payes à crédit genre avec un bon gros taux de 18% derrière ...
oué les tests c'est vraiment ça. enfin après ma mémoire ne retient pas tout à un an de distance mais c'est en tout cas supra proche
je sent que je vais pas être le seul à passer mes nuits et we sur ce site !
je confondais avec la cirius de ma momaaannn, sorte de carte où tu payes à crédit genre avec un bon gros taux de 18% derrière ...
oué les tests c'est vraiment ça. enfin après ma mémoire ne retient pas tout à un an de distance mais c'est en tout cas supra proche
je sent que je vais pas être le seul à passer mes nuits et we sur ce site !
-
Nolan
- Chef de secteur posteur
Tiens un camarade de l'étage du dessous qui a réussi les écrits (bien joué, c'était vraiment pas évident, enfin je dis ça en tant que MPSI ^^), t'as fait le bon choix de t'inscrire sur AeronetJulDelvo a écrit :Bonjour à tous, je me présente un peu :
Bonne journée
Le 3eme étage est bien présent aussi je voisNolan a écrit :Tiens un camarade de l'étage du dessous qui a réussi les écrits (bien joué, c'était vraiment pas évident, enfin je dis ça en tant que MPSI ^^), t'as fait le bon choix de t'inscrire sur AeronetJulDelvo a écrit :Bonjour à tous, je me présente un peu :
Bonne journée
Ça fait un petit moment que je connais le forum mais je commence juste à participer... en espérant venir vous voir au forum des écoles d'ingé à Caju l'an prochain pour présenter l'ENAC
perso au début j'ai trouvé aussi que le comptage était chaud. mais pour quand il y a les lois ce que je fais c'est que je compte tous ceux qui valent pour + puis tout ceux qui compte pour -. Sinon c clair que c'est infaisable. Mais en faisant comme ça je viens de réussir à taper la classe 8...donc faisable je pense avec un peu de technique
-