L'intégration est pour le 17 Avril! Alors pour ce qui concerne Brétigny j'avais beaucoup de pression je voulais franchement pas raté, mais quand j'étais dans les tests je me suis donné a fond. J'ai essayé d'aller le plus vite possible et de ne pas me poser de questions. Dès que je pensais que c'était la réponse A (ou B C D hein! lol) je fonçais! Il n'y a pas le temps pour le doute les épreuves sont relativement rapide donc chaque seconde est utile. Si vous avez le temps relisez vous a la fin. En ce qui concerne les entretiens franchement, vous pouvez rien faire car le jury change et chaque candidat est différent! Si je peux vous donner un conseil, essayez de bien cerner votre motivation, pourquoi vous voulez faire ce métier? Après le jury vous posera des questions, et expliquez vos expériences! Ensuite soyez motivé jusqu'au bout, vous pouvez gagner des points facilement sur les maths et l'anglais sachant qu'il y a un bon nombre d'exemple de ce qui va vous tomber dessus donc après libre à vous d'être feignant ou non! Après tout est joué et plus rien ne dépend de vous jusqu'à l'intégration.
Toujours le meme truc, quand on veut on peut, motivation et c'est dans le sang... C'est Bret'! Ok bah merci pour tes impressions ! Et l'inté pas trop hate? Lol
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité!"
Je pense pas que les notes en cour soient représentatives pour l'anglais. C'est des règles de grammaire etc a savoir! Boss le, repose toi pas sur tes acquis en te disant:"j'ai 13 ou 14 ca doit le faire". Sinon oui on a tous hâte d'y être lool.
Oui, essaie de bien connaitre les temps, les règles principale de grammaire. Savoir mettre must, should etc aussi je crois. Je pense qu'en sachant tout ca tu assure déja quelques points. Après j'ai passer les sélections le 6 novembre et je t'avoue qu'on oublie rapidement les détails^^
Est-ce que vous aussi vous passez/passiez vos journées à vous dire: j'en peux plus faut que je pilote, j'ai trop hate d'y etre, faut que je passe ce concours pour en finir?
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité!"