Wijet

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

bfr
Captain posteur

Message par bfr »

"2200 ¿ l'heure de vol : voilà ce qu'il faut payer pour bénéficier des services de Wijet, la première société d'avion-taxi à s'implanter sur le tarmac de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac"

Je me trompe ou il y a déjà une autre boîte de transport à Mérignac avec des Merlin ????
pinacolada
Copilote posteur

Message par pinacolada »

bfr a écrit :"2200 ¿ l'heure de vol : voilà ce qu'il faut payer pour bénéficier des services de Wijet, la première société d'avion-taxi à s'implanter sur le tarmac de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac"

Je me trompe ou il y a déjà une autre boîte de transport à Mérignac avec des Merlin ????
Oui c'est Airlec Air Espace, charter et evasan
fl300
Chef de secteur posteur

Message par fl300 »

Merlin et Citation
roms.77
Chef de secteur posteur

Message par roms.77 »

pinacolada a écrit :
bfr a écrit :"2200 ¿ l'heure de vol : voilà ce qu'il faut payer pour bénéficier des services de Wijet, la première société d'avion-taxi à s'implanter sur le tarmac de l'aéroport de Bordeaux-Mérignac"

Oui c'est Airlec Air Espace, charter et evasan
Et pour l'anecdote c'est la plus ancienne boite d'aviation d'affaire française. Toujours aussi compétents ces journalistes...
concorde28
Elève-pilote posteur

Message par concorde28 »

Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un connait les conditions dans cette compagnie, roster, salaire, nombre d'heures de vol, type de contrat?

merci
roms.77
Chef de secteur posteur

Message par roms.77 »

concorde28 a écrit :Bonjour,

Est-ce-que quelqu'un connait les conditions dans cette compagnie, roster, salaire, nombre d'heures de vol, type de contrat?

merci
Roster 5/2, salaire 2000€ pour les copi, le double pour les captains, environ 600Hdv/an, ça commence par des CDD saisonniers puis ça se transforme en CDI en fonction des besoins, la QT est payée par la boite (oui ça existe encore!), pas de recrutement prévu cette année.

Voilà pour les dernières infos.

Edit: suite à plusieurs MP je précise que je parle d'Airlec et non de Wijet, ça peut porter à confusion.
concorde28
Elève-pilote posteur

Message par concorde28 »

Ok, et en ce qui concerne les conditions chez wijet, est-ce-que quelqu'un les connait?
Répondre