Salut,
La conversion JAA en FAA n'est pas plus facile, il faut que tu sois au niveau pour les maneuvres, la navigation, les systemes et la reglementation FAA; Ce qui n'est pas hyper facile quand tu n'as fait que du JAA en francais!
Il te faut tous les minimas d'experience avant de pouvoir te presenter au test FAA.
Pour la conversiona FAA en JAA, c'est pas plus simple non plus, l'administration Francaise aime bien compliquer les choses, protectionisme typique. Sinon, c'est pareil au niveau des tests, il faut etre pret!
Chaque conversion coute de l'argent, ce n'est pas qu'une affaire administrative...
Par contre, je pense que beaucoup de gens ici te deconseilleront de faire une formation JAA aux US (ou FAA en Europe), mais j'ai peur en disant ca que ca prenne 3 pages d'explications supplementaires...
Details formation USA
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1353
- Enregistré le : 09 nov. 2006, 01:00
- Localisation : San Diego
- Contact :
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 13 Réponses
- 3373 Vues
-
Dernier message par LaGuardia
-
- 3 Réponses
- 2475 Vues
-
Dernier message par -Tomcat-
-
- 2 Réponses
- 3106 Vues
-
Dernier message par r2co
-
- 0 Réponses
- 1745 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 12 Réponses
- 7662 Vues
-
Dernier message par Samsam