Recrutement A330 à Paris
Modérateur : Big Brother
-
- Chef pilote posteur
Lui, c'est Xerox de feu rcocobis, copi de carrière chez etihad, etcqui ne digère pas la fermeture du forum bleu pour injure publique, injure raciale, antisémitisme et homophobie.
Il est toujours accompagné de son toutou, Daurat, qui a été "co-captain" (ce sont ses mots) sur A320, et qui s'est grillé chez le plus opérateur 320 d'Europe et ère depuis...notamment ici.
Régulièrement ils viennent foutre la merde ici car leurs vies sont tellement vides et misérables, qu'ils n'arrivent pas à imaginer comment occuper leurs dix doigts. Et ça prend toujours un peu de temps pour qu'ils se fassent vider comme les mal propres qu'ils sont.
Il est toujours accompagné de son toutou, Daurat, qui a été "co-captain" (ce sont ses mots) sur A320, et qui s'est grillé chez le plus opérateur 320 d'Europe et ère depuis...notamment ici.
Régulièrement ils viennent foutre la merde ici car leurs vies sont tellement vides et misérables, qu'ils n'arrivent pas à imaginer comment occuper leurs dix doigts. Et ça prend toujours un peu de temps pour qu'ils se fassent vider comme les mal propres qu'ils sont.
-
- Membre banni
On s'en branle !!! Bonne année à toi.rafale001 a écrit :Ca c'est du haut niveau...argumentation du même niveau que ton cervelet je présume..patito a écrit :On s'en branle !!! Bonne année à toi.
bref, inutile de perdre son temps, parle dans le vide désormais. tu connais le proverbe : parler aux c... ça les instruit.
-
- Chef de secteur posteur
Tu as de la chance d'être sur aeronet. Sur d'autres forums, un tel comportement mène au bannissement à vue (également appelé ban ip)patito a écrit :On s'en branle !!! Bonne année à toi.rafale001 a écrit :Ca c'est du haut niveau...argumentation du même niveau que ton cervelet je présume..patito a écrit :On s'en branle !!! Bonne année à toi.
bref, inutile de perdre son temps, parle dans le vide désormais. tu connais le proverbe : parler aux c... ça les instruit.
Autodestruction dans...3...2...1...patito a écrit :On s'en branle !!! Bonne année à toi.rafale001 a écrit :Ca c'est du haut niveau...argumentation du même niveau que ton cervelet je présume..patito a écrit :On s'en branle !!! Bonne année à toi.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
Auteur du sujetrafale001
- Copilote posteur
Donc, pour l'autre décérébré qui croit tout savoir et qui déverse ses insultes à tous ceux qui le contredisent (sans rien argumenter de plus), j'avais dit d'attendre tout simplement fin février pour voir le 350 d'ACA arriver à ORY et non CDG, mais en fait il suffit tout simplement d'aller simuler un achat de billet air caraïbes sur leur site et voir que les billets vendus en A350 sont au départ et à destination d'Orly...exemple : simulez un achat ORY/PTP le 3 avril 2017 TX540 et retour le 10/04 TX 541: ces 2 vols sur ORY en A350.patito a écrit :
ACA/FB ne pourra pas se developper beaucoup plus a ORY car l'aeroport est saturé, c'est un fait incontestable, c'est pour ça que EZY et VLG sont allé s'installer à CDG, car vraiment pas d'autre choix. Idem pour Norwegian qui va à CDG et qui va pouvoir se développer fortement en vue de casser les prix sur le long haul au depart de Paris.
Allez, vas-y déverse ta mer.de car même les gens à qui on prouve par A+B qu'ils ont tord et qu'ils racontent n'importe quoi , veulent toujours avoir le dernier mot...mais bon, je crois avoir compris que tu ne trompes plus personne ici, que ton inculture aéronautique (voir inculture tout court) est une évidence...retourne piloter ton cessna 150....et encore je suis gentil...ça nous fera des vacances.
-
Juste pour rebondir sur ce que tu dis à propos d'easyjet et vueling: c'est vrai ce que tu dis . Surtout pour vueling...mais pour easyjet c'est aussi un choix stratégique et donc délibéré d'aller aussi se développer à CDG..Easyjet a cependant une très grosse influence de part ses achats Airbus ( autre preuve de sa puissance de feu, son récent déménagement à Orly ouest et ce contre la pression historique d'air France de refuser systématiquement la concurrence sur "son" terminal.) et pourtant ils ont perdu la bataille.
D'accord sur ce que tu dis mais sauf sur ça. EasyJet ne voulait pas quitter ORY Sud c'est AdP qui nous a mis dehors - pour faire de la place pour Transavia. Ils ont tout simplement résilié le bail de nos locaux. Le service com a été assez fin sur ce coup là pour faire gober à la presse que c'est une demande d'EZY. Par contre easyJet a bien mis une pression certaine pour que la solution de repli - Orly W - soit acceptable.
Pour le coup je dois dire qu'au final on est bien mieux à W. Donc au final tout le monde est content.
-
Pas de soucis!rafale001 a écrit :ok autant pour moi....car à une époque, AF ne voulait pas d'eux à ouest. d'un autre côté, peut-être qu'AF a lâché un peu la pression compte tenu du nouveau terminal à venir qui va augmenter la capacité à W.
Pour le coup je crois qu'AF n'a rien calculé et honnêtement qu'on soit à ORY W ou S ne change pas grand chose - on n'a que 6 avions à ORY après tout.
En tout cas ça fait bien plaisir de voir ACA se développer - une boite française qui marche c'est rare.
-
- Membre banni
Merci bcp d'avoir fait la simulation (ta vie à l'air passionnante), car on est beaucoup ici à s'en branler complètement.simuler un achat de billet air caraïbes sur leur site et voir que les billets vendus en A350 sont au départ et à destination d'Orly...exemple : simulez un achat ORY/PTP le 3 avril 2017 TX540 et retour le 10/04 TX 541: ces 2 vols sur ORY en A350
-
Fig. 2 : la mauvaise foipatito a écrit :Merci bcp d'avoir fait la simulation (ta vie à l'air passionnante), car on est beaucoup ici à s'en branler complètement.simuler un achat de billet air caraïbes sur leur site et voir que les billets vendus en A350 sont au départ et à destination d'Orly...exemple : simulez un achat ORY/PTP le 3 avril 2017 TX540 et retour le 10/04 TX 541: ces 2 vols sur ORY en A350
Franchement patiti
-
Auteur du sujetrafale001
- Copilote posteur
Ben ça prouve que tout ce que tu peux dire c'est de la mer.de, mais je crois que tout le monde l'a compris...patito a écrit :Merci bcp d'avoir fait la simulation (ta vie à l'air passionnante), car on est beaucoup ici à s'en branler complètement.simuler un achat de billet air caraïbes sur leur site et voir que les billets vendus en A350 sont au départ et à destination d'Orly...exemple : simulez un achat ORY/PTP le 3 avril 2017 TX540 et retour le 10/04 TX 541: ces 2 vols sur ORY en A350
et nous, ce dont on se branle, ce sont de tes posts....ON S'EN BRANLE DE CE QUE TU DIS OU PENSES. SI TU N'AS QUE CA A FAIRE OU DIRE, ALORS C'EST TA VIE QUI EST PASSIONNANTE...EN GENERAL LES MECS AUSSI INCULTES OU AIGRIS QUE TOI, C'EST QU'ILS ONT DE VIE DE MER.DE ET QU'ILS ONT RATÉ LEUR VIE PROFESSIONNELLE...RETOURNE PILOTER TON ULM D'AEROCLUB ET ARRETE DE NOUS GONFLER.
-