Pourtant la recession est confirmée en Italie et en France. L’Allemagne commence à trembler. Le brexit risque fort d’envenimer la situation et la crise se profile à grand pas.bougnat a écrit :N'importe quoi
Germania en faillite
Modérateur : Big Brother
-
- Captain posteur
La récession c'est surtout une croissance négative.
Chose qui n'est pas arrivée depuis plus de 10 ans...
Les mots ont un sens...
Donc il y a des indicateurs inquiétants sans doute, m'enfin pour le moment ce n'est pas la crise, et on est absolument pas en récession...
Chose qui n'est pas arrivée depuis plus de 10 ans...
Les mots ont un sens...
Donc il y a des indicateurs inquiétants sans doute, m'enfin pour le moment ce n'est pas la crise, et on est absolument pas en récession...
KD AF 2018 : échec Psy 1
KD AF 2019 : échec Psy 2
KD AF 2019 : échec Psy 2
Je ne crois pas que la France ait publié 2 trimestres consécutifs de croissance négative, donc ton affirmation ne tient pas.M.86 a écrit :Pourtant la recession est confirmée en Italie et en France. L’Allemagne commence à trembler. Le brexit risque fort d’envenimer la situation et la crise se profile à grand pas.bougnat a écrit :N'importe quoi
Pour les Italiens, cela donne une illustration de ce à quoi il fait s’attendre avec des nationalistes et populistes aux commandes, ce n’est pas une surprise, malheureusement pour les Italiens.
Les Allemands ont de la ressource, et là encore il serait prudent d’attendre les stats officielles.
La consolidation va suivre son cours et permettre de sauver des emplois en empêchant des scénarios comme BMI regional ou Germania.
Réfléchissez bien où vous allez si vous voulez changer.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Chef de secteur posteur
C'est bien 5ring, tu as bien appris ta leçon.5 Rings a écrit :
Pour les Italiens, cela donne une illustration de ce à quoi il fait s’attendre avec des nationalistes et populistes aux commandes, ce n’est pas une surprise, malheureusement pour les Italiens.
C'est faux évidement, tant d'un point de vue géographique )Japon, usa, russie, chine, suisse, australie) qu'historique.
Il y a du lourd dans ton post. En même temps on est sur un forum d’aéronautique...5 Rings a écrit :Je ne crois pas que la France ait publié 2 trimestres consécutifs de croissance négative, donc ton affirmation ne tient pas.M.86 a écrit :Pourtant la recession est confirmée en Italie et en France. L’Allemagne commence à trembler. Le brexit risque fort d’envenimer la situation et la crise se profile à grand pas.bougnat a écrit :N'importe quoi
Les Allemands ont de la ressource, et là encore il serait prudent d’attendre les stats officielles.
La consolidation va suivre son cours et permettre de sauver des emplois en empêchant des scénarios comme BMI regional ou Germania.
Réfléchissez bien où vous allez si vous voulez changer.
Ca va être intéressant de voir la tête des contrats.M.86 a écrit :Avec la crise qui arrive petit à petit Ryanair continue avec sa stratégie gagnante pour grossir tout en affaiblissant ses concurrents. Ils annoncent une base à TLS pour Octobre 2019.
Ils annonçaient Marseille et Bordeaux en avril je crois, on devrait bientôt voir ce qu'ils ont à proposer.
Germania Flug AG et Titan airways ont repris les vols en attendant le nouvel appel d'offressaleya22r a écrit :Navette entre XFW et TLSCash a écrit :Pour revenir au sujet , savez quelle ligne Germania opérait pour Airbus , des navettes pour le personnel entre les différents sites de production non ?
Ils comptent aussi creer une base Laudamotion (leur nouvelle filiale) à TLS et un peu partout en France...teubreu a écrit :Ca va être intéressant de voir la tête des contrats.M.86 a écrit :Avec la crise qui arrive petit à petit Ryanair continue avec sa stratégie gagnante pour grossir tout en affaiblissant ses concurrents. Ils annoncent une base à TLS pour Octobre 2019.
Ils annonçaient Marseille et Bordeaux en avril je crois, on devrait bientôt voir ce qu'ils ont à proposer.
Je pense que Volotea va devoir fusionner avec Laudamotion, IAG ou Easyjet car ça va commencer à être compliqué.
Supernova dans son rôle habituel de faire valoir.supernova a écrit :C'est bien 5ring, tu as bien appris ta leçon.5 Rings a écrit :
C'est faux évidement, tant d'un point de vue géographique )Japon, usa, russie, chine, suisse, australie) qu'historique.
Tu ne te foules même plus d’argumenter ne serais-ce qu’un minimum.
Expérience Pavlovienne#1:
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Expérience Pavlovienne#2:
Regarder TSAT disparaître et revenir se prendre les mêmes beignes sous M.86
https://www.celinevomiero.org
Pour chaque message d’insulte en MP, TSAT pourra se regarder en face sur l’écran.
Et toi quand tu parles politique, ça me rappelle des choses bien moins légères que Miss France et qui feraient honte à n’importe quel humain un peu éduqué.supernova a écrit :Quand 5rings parle de politique, ça me rappelle l’élection de miss France.
Pas vraiment envie de faire exposé
Tiens le toi pour dit.
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
Easy n’a rien à faire de volotea et avec les bases qui se recouvrent, il y a plutôt une volonté de les affaiblir pour ne pas dire plus, car ils diluent les yields.M.86 a écrit :Ils comptent aussi creer une base Laudamotion (leur nouvelle filiale) à TLS et un peu partout en France...teubreu a écrit :Ca va être intéressant de voir la tête des contrats.M.86 a écrit :Avec la crise qui arrive petit à petit Ryanair continue avec sa stratégie gagnante pour grossir tout en affaiblissant ses concurrents. Ils annoncent une base à TLS pour Octobre 2019.
Je pense que Volotea va devoir fusionner avec Laudamotion, IAG ou Easyjet car ça va commencer à être compliqué.
Après ton discours sur Ryan me rappelle quelqu’un...tu es là depuis un moment en fait n’est-ce pas.
Expérience Pavlovienne#1:
Oui on est bien d’accord, ça va être dur pour Volotea car même si leur capital est puissant leur structure ne tiendra pas longtemps face à la concurrence, je pense donc qu’ils risquent de s’ajouter à la liste des compagnies qui feront faillite, à moins qu’ils se fassent racheter par une plus grosse.Lowrider a écrit :Easy n’a rien à faire de volotea et avec les bases qui se recouvrent, il y a plutôt une volonté de les affaiblir pour ne pas dire plus, car ils diluent les yields.M.86 a écrit :Ils comptent aussi creer une base Laudamotion (leur nouvelle filiale) à TLS et un peu partout en France...teubreu a écrit : Ca va être intéressant de voir la tête des contrats.
Après ton discours sur Ryan me rappelle quelqu’un...tu es là depuis un moment en fait n’est-ce pas.
-