Auriez-vous la gentillesse de m'ajouter au Discord ?
Je vous remercie.
A bientôt,
Flipo75
bibi974 a écrit : ↑29 sept. 2022, 23:42
Salut à tous,
On commence à être pas mal sur le Discord.
Si jamais certains ont été zappés à cause des messages bloqués en boite d'envoi, hésitez pas à renvoyer un MP ou courriel avec votre email ou portable pour vous envoyer le lien.
Pour beaucoup j'ai pu envoyer le lien directement via courriel comme proposé par le forum, pour d'autres que du MP.
MythiC-33 a écrit : ↑28 sept. 2022, 21:46
Je suis le seul a être étonné par les classes Pilotest ?
Même en faisant des super perfs (rarement) je me retrouve avec des classes vraiment moyennes (4 à 8 max).
Sans compter que sur certains tests je suis tout bonnement incapable de réussir :
Par exemple : grilles de calcul où une seule erreur invalide complètement la grille alors que les calculs sont franchement hardos de tête
Ou encore 1 mot sur deux qui est très variable en difficulté selon les planches mais qui peut rapidement me dépasser quand on se retrouve avec une 20aine de bulles de mots dont on a beaucoup de mal à dégager les deux champs lexicaux ?
Ca m'inquiète un peu tout ça honnêtement...
Même chose ça m’inquiète aussi ! Mais bon faut faire le maximum et puis avec un petit coup de pouce du destin le jour J ça devrait passer !! Bonnes révisions
bibi974 a écrit : ↑29 sept. 2022, 23:42
Salut à tous,
On commence à être pas mal sur le Discord.
Si jamais certains ont été zappés à cause des messages bloqués en boite d'envoi, hésitez pas à renvoyer un MP ou courriel avec votre email ou portable pour vous envoyer le lien.
Pour beaucoup j'ai pu envoyer le lien directement via courriel comme proposé par le forum, pour d'autres que du MP.
A bientôt
Salut,
Je crois avoir été zappé, j’ai essayé de t’envoyer un MP mais ça ne semble pas vouloir quitter la boite d’envoi non plus aha
Si quelqu’un peut me faire parvenir le lien je suis preneur !