Page 4 sur 4
Posté : 07 déc. 2002, 14:11
par katanablond
Je crois que j'ai la réponse à ta question Charles <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Posté : 07 déc. 2002, 14:12
par bieuzman
haha mortel ta blague goose <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_lol.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_lol.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_lol.gif">
sinon charles je dirais que tu postes dans le topic fs 2002 qui est la pour ca <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
@+
Posté : 07 déc. 2002, 15:08
par Goose
bon charles, si tu as donc du mal à te réorienter d'un topic vers l'autre, tu connais la combine: un peu de kéro, une légère "excitation stomacale", et hop, propulsé où tu voudras <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
goose, qui prend très au sèrieux les bienfaits du kérosène!
Posté : 07 déc. 2002, 16:50
par charles
Et si t'as une panne du manche tu fais comment ? (c'est très important le manche...)