Bonsoir Blackbird,SR71_Blackbird a écrit :Lorian tu parles de mai, mais c'est pas trop limite après pour les éventuelles visites méd (je dois repasse le CEMPN), stagé sécu. On m'a aussi dit (carrière) que normalement il faut repasser un entretien pro, s'ils l'ont pas fait l'année derniere, c'etais tout simplement qu'ils étaient en galère et à la bourre.
Je suis dans le même cas, sauf que c'est pour moi de moins en moins probable de voler cet été, cause études.
2 ou trois tuyaux : pour la VM, j'ai un copain qui, possesseur le la classe 1, s'est fait exenté de VM pnc ( attention pas la VM du travail), je crois que c'est ton cas, ca peut peut être t'éviter une matinée de perdue à CDG
Pour la sécu, je pense que les groupes sont extensibles, et que ça ne devrait pas poser problème de se greffer, même au dernier moment peut être.
Sinon, pour l'entretien, je n'en ai pas entendu parler, carriere ne m'en a pas informé, mais il est vrai que je n'ai pas lancer à fond la procédure pour rebosser cet été.
Voila, bon courage pour la suite !
Pierre, qui rève d'un monde ou tout serait simplifié chez AF !