Puis de toute façon, Twinette c'est une vieille vieille et vieille Hotesse maintenant
PNC Etudiants
Modérateur : Hanni
Haaa bah voila Romain a trouvé la raison du pourquoi-du-comment AF n'a pas rappelé Twinette.... il paraît qu'AF recrute sur le physique maintenant, alors bon les vieilles peaux merci hein........RomPUF a écrit :
Puis de toute façon, Twinette c'est une vieille vieille et vieille Hotesse maintenant![]()
![]()
![]()
Jplaisaaaaante bien sur !!!
On veut des CCP de 24 ans maintenant!
Aieeeeee, non pas la tête, aieeeuuuh, laissezzz moiiii sortiiiir !!!
Ouais....on va encore dire que je plombe l'ambiance , mais moi , voila plutôt le genre de tract syndical que je trouve dans le mien de casier.... :non: Si vous trouvez qu'il incite a l'optimisme , dites moi a quoi vous tournez comme anti-dépresseur ....pour que je prenne le même.Apoo a écrit :et bah revoit tes sources sures car c'était dans un syndic AF hier : 550 étu cet été !!!

Bon Millooze, la dernière fois tu nous avais fait la remarque que le topic dans lequel on discutait n'était pas fait que pour les étudiants et donc tu avais revendiqué le fait que tu parlais pas forcément des PNC étudiants. Ce qui est tout à fait normal.
Sauf que là, tu es dans le topic : PNC ETUDIANT !!!!!!! alors ton message qui ne nous apprend rien sur notre situation de PCB étudiants et qui plombe l'ambiance, non merci !!!
Sauf que là, tu es dans le topic : PNC ETUDIANT !!!!!!! alors ton message qui ne nous apprend rien sur notre situation de PCB étudiants et qui plombe l'ambiance, non merci !!!
Alex5221 a écrit :Bon Millooze, la dernière fois tu nous avais fait la remarque que le topic dans lequel on discutait n'était pas fait que pour les étudiants et donc tu avais revendiqué le fait que tu parlais pas forcément des PNC étudiants. Ce qui est tout à fait normal.
Rohhh dessuite Alex voyonnnns.... il est prévenant Millooze, il sait que 95% des petits PCB vont, après leur saison, vouloir devenir PNC !!!
Il met tout le monde au courant comme ça
Et puis comme ça les futurs PNC sur ce forum mourront moins cons................. mais ils mourront QUAND MEME !!! hahaha
Enfin, c'est mon opinion, et je la partage!
Tout a fait exact.Sauf que ce qui est valable pour la situation des PNC titulaires s'applique egalement pour les PNC etudiants.Alex5221 a écrit :Bon Millooze, la dernière fois tu nous avais fait la remarque que le topic dans lequel on discutait n'était pas fait que pour les étudiants et donc tu avais revendiqué le fait que tu parlais pas forcément des PNC étudiants. Ce qui est tout à fait normal.
Quand le trafic se casse la gueule et que les vols par terre se multiplient , ya pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre que cela touchera AUSSI les PNC étudiants.
Un exemple parmi d'autre , les assistants familles , fonction privilégiée des Étudiants en saison , tu crois qu'on en verra beaucoup cet été ? :non:
Bon ok j'suis d'ac avec vous mais bon faudrait le présenter d'une façon un peu moins pessimiste parce que là, on a l'impression que le monde s'écroule. Pour vous, PNC titulaires, c'est tout à fait normal que vous soyez inquiets. Je pense que je serez dans le même état que vous. Cependant, même si on veut devenir PNC plus tard, la crise sera terminée
Enfin, du moins, on l'espère !!!!!!!!
Cher Millooze, je viens de nous trouver un point commun : nous avons exactement 35 messages de posté sur ce forum tous les deux !!! C'est sûrement un signe
Cher Millooze, je viens de nous trouver un point commun : nous avons exactement 35 messages de posté sur ce forum tous les deux !!! C'est sûrement un signe
Modifié en dernier par Alex5221 le 09 mars 2009, 21:47, modifié 1 fois.
Moi j'ai fais HEC ( Hautes Etudes Communales ), c'est un vrai diplôme en Corse... si si, et j'ai compris que même en periode de crise, nos super PNC prennent des vacances, bon certes ils ne vont plus à PTP ou SXM mais plutôt à Melun ou Sartrouville, à la limite AJA ( becoz Crise Oeuf Corse )!!Millooze a écrit : ya pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre que cela touchera AUSSI les PNC étudiants.
Et quand les PNC débarquent...... les PCB contre-embarquent!!!!!
Milloozeeee, je suis ton pèrrreee, psssschtttttt !

Mono-délire du soir cherchez pas je suis déjà loin!
Modifié en dernier par Fredo-PCB le 09 mars 2009, 21:48, modifié 1 fois.
Pffffff Millooze, ça ne t'ai jamais arrivé de faire des fautes d'orthographe le soir, en rentrant du boulot et en tapant vite sur l'ordi ?? Comme tu le dis si bien toi même, on est de naïfs gosses de riches, alors les fautes d'orthographe, on s'en moque un peu beaucoup !!!Millooze a écrit :Y a pas besoin d'avoir fait beaucoup d'études pour savoir que l'on dit "avoir raison" et pas "être raison"...Apoo a écrit :moi tt ce que je souhaite c'est que Milloze est raison : je veux pas être ASFAM !!
P.S. : notre point commun tient toujours : 36 messages
petit con je te soutien et toi tu remarques mes fautes d'ortographes !!! :/Millooze a écrit :Y a pas besoin d'avoir fait beaucoup d'études pour savoir que l'on dit "avoir raison" et pas "être raison"...Apoo a écrit :moi tt ce que je souhaite c'est que Milloze est raison : je veux pas être ASFAM !!
la vie est dure
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
Timoth a écrit :Ma petite vie de merde:
Je me lève après une dure nuit ponctuée par de longues insomnies où je rumine contre ces sales gosses de riches qui me piquent mon boulot. ma femme est partie, elle en a marre que je corrige ses fautes d'orthographe sur la liste des courses... Mon chien? Il ne me reconnait plus, tellement je passe de temps devant mon ordi, mon seul ami... Alors pour passer le temps, je me suis inscrit sur aeronet, et j'aime à me détendre en lisant ces lignes insouciantes en temps de crise. Parfois je répond, et je numérise, faute d'argument solide ou d'opinion personel un tract d'un obscure syndicat. Voila, ils répondent, j'en profite pour corriger leurs fautes d'orthographe, même lorsque qu'ils sont d'accord avec moi... Oui, je ne suis pas logique et je perd souvent une occasion de me taire. Mais c'est ce qui remplie ma journée! VDM!
Timoth t'es le mielleur !!!!!
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
-