Pas le temps pour les présentations
Même si j'avoue être quelque peu dépassé par les facéties du monde informatique contemporain, je me dois de réagir aux allégations erronées de notre camarade Luggage90, alias Luc, alias *** (je ne souhaite pas t'embarasser dès le début du message mon sucre d'orge), même si je doute parfois que ce soit vraiment nécessaire à ce stade vu le degré avancé d'abêtissement qui semble envahir l'ensemble -excluant l'auteur compositeur de cette diatribe peu éhontée - des cadets francophones de cette institution aéronautique que l'on nomme communément CTC.
Vous trouverez donc ci-après une réalisation artisanale en réponse donc à la minable fable contée par celui que l'on appelle affectueusement *** (pas encore, ça va venir

)
"On a des Alpha tous neufs"
Et les Cessna 172 flambants neufs, approuvés IFR avec AP intégré, tu les rebutes ??
"Les accomodations à Clearways sont neuves"
Désolé mais j'ai appelé tous les clubs des chiffres & des lettres de l'Hexagone et cette appellation ne figure dans aucun dictionnaire de référence, alors de grâce cesse de nous noyer dans ces néologismes sans queue ni tête et va donc fourguer tes dingueries à la porte d'à côté
"à quand le prochain thé M.Bizzjet?"
Il s'agit d'une attaque ignoble envers ma personne et je ne saurai rester de marbre devant celle-ci... maintenant si tu te résouds à venir en compagnie de créatures aussi alléchantes que libidineuses, je ne manquerai pas de reconsidérer une invitation à déguster une infusion accompagnée de langues de chat et autres en-cas gastronomiques.
"Formation intégrée que les compagnies préfèrent aux formations "modulaires"
Sans doute le seul point sur lequel je m'allie à ta pensée autrement jalonnée de lacunes: statistiquement, les cadets intégrés ont 4,71903 fois plus de chances de décrocher un travail au bout du tunnel que les morpions modulaires sur le déclin. Pour davantage de détails, prière de se référer aux précédents posts.
"L'anglais : il faut être bilingue de nos jours donc de totue façon"
Remarquez que je ne m'apesantis pas sur la faute de frappe sans donc involontaire de notre acolyte *** (patience...).
Mais là quand même tu te moques de nous et ça je ne peux pas l'accepter !
D'ailleurs, pour avoir involontairement (comme la coïncidence est frappante) surpris une conversation entre Luc et son instructeur au cours d'un briefing, ça a donné quelque chose comme suit:
Instructeur: G'day how ya doin' this morning ?
Luc, .... silence (qui en dit long sur la qualité de sa programmation neuro-linguistique mais bon, passons) suivi d'une réponse chétive doublé d'un sourire niais: oh yeah, I was been euh.... goody ?
Tout ça pour dire, CTC est accessible à tout le monde s'exprimant mieux que ce zouave.
"Et ce qui n'a pas de prix : avoir la possibilité d'ntrer en compagnie dès la fin de formation"
Pardonnez le là encore, je laisse tout le plaisir à ce saltimbanque de Flying Texan notamment d'agrémenter cette thèse de commentaires futiles et démoralisateurs comme il les affectionne tant !
Voilà, j'espère sincèrement n'avoir esquinté personne, et pour ceux qui ont suivi, nous étions supposés révéler l'identité de *** mais ce serait mal alors désolé mais il va falloir en rester là... tu me pardonnes hein "Holy Luc"

?
Bizjets, fully established à votre service.