EPL/S 2008 ;-)
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Copilote posteur
Salut tout le monde !
Gégé alias castello (surnom non mérité pour ceux qui connaissent le personnage...)
20 ans deuxième tentative EPL/S, pour ainsi dire la première véritable fois (MPSI l'année dernière assorti avec un manque cruel de préparation) Cette année je suis en Fac et ça bosse dur!! (le concours je veux dire parce que le reste....) Bonne chance à tous ! La chasse est ouverte !!!!

Gégé alias castello (surnom non mérité pour ceux qui connaissent le personnage...)
20 ans deuxième tentative EPL/S, pour ainsi dire la première véritable fois (MPSI l'année dernière assorti avec un manque cruel de préparation) Cette année je suis en Fac et ça bosse dur!! (le concours je veux dire parce que le reste....) Bonne chance à tous ! La chasse est ouverte !!!!
-
- Chef de secteur posteur
-
-
un concours sélectif d'une part et très pointu au niveau de l'anglais !! j'aime pas mal cette philosophie de l'anglais car au fond c'est essentiellement ce qu'on demande aujourd'hui à un aviateur...les maths n'ouvrent pas toutes les portes, ce concours en est l'exemple parfait et c'est bien ce qui semble motiver à juste titre toutes ces "vocations" que je n'espère pas "soudaines"....(cf nombre de places....)
-
-
- Copilote posteur
inscrit
Salut les courageux
Je me manifeste un peu tard mais rassurez vous je suis inscrit depuis un baille !
Donc moi c'est Louis, 18 ans, pcsi au lycée kleber de strasbourg, 1° tentative bien évidemment, et j'annonce : je vais me faire bouler à l'oral d'anglais si ce n'est pas avant !!!
Je me manifeste un peu tard mais rassurez vous je suis inscrit depuis un baille !
Donc moi c'est Louis, 18 ans, pcsi au lycée kleber de strasbourg, 1° tentative bien évidemment, et j'annonce : je vais me faire bouler à l'oral d'anglais si ce n'est pas avant !!!
-
C'est sur que c'est peut être pas la meilleurs façon de s'auto-motiver...cela dit un brin de réalisme ne tue pas! après tout on ne connait pas très bien vavloulou et il doit surement avoir ses raisons de penser ce qu'il pense !! mais tout est possible vavloulou, faut pas se laisser abattre comme ça! c'est vrai qu'il ne reste que 8 semaines mais c'est vrai que c'est tout de même vachement balèze de se refaire un niveau d'anglais en 2 mois surtout a l'oral...je pense que tout le monde ici s'accordera a le dire...mais bonne chance quand même surtout pour l'année prochaine l'anglais c'est la clé! tu vas en PC par la suite ? parce que quoi qu'on puisse dire la prépa c'est tout ce qu'il y a de mieux pour les langues....(à part les colles bien sur...)
-