PPL Test de "Chez Gligli" devient....
Modérateur : Big Brother
Bonsoir, sans vouloir relancer le débat du payant ou non je voulais savoir s'il était possible de changer son type d'abonnement en cours d'utilisation? Je m'explique , si par exemple j'opte pour un abonnement de 12 mois et qu'au final je pense qu'il est mieux de me rediriger vers un abonnement illimité, est-il possible de payer juste la différence entre les deux options ou alors il faut payer comme si c'était la première fois?
Merci.
Merci.
-
DonJah
- Chef de secteur posteur
En tout cas gligli est vraiment un plus incontestable.
On y retrouve la majorité des questions qui vont tombés le jour de l'exam, et la banque de donnée est vraiment riche.
Celui qui n'a pas le ppl théorique avec le bouquin cepaduès et gligli...
J'ai tout passé d'un coup et quasiment sans faute.
Encore une fois merci à msieur gligli pour le temps qu'il a pu consacrer à la belle époque gratuite (enfin si on ne compte pas la casquette GLIGLI indispensable en cas de réussite).
On y retrouve la majorité des questions qui vont tombés le jour de l'exam, et la banque de donnée est vraiment riche.
Celui qui n'a pas le ppl théorique avec le bouquin cepaduès et gligli...
J'ai tout passé d'un coup et quasiment sans faute.
Encore une fois merci à msieur gligli pour le temps qu'il a pu consacrer à la belle époque gratuite (enfin si on ne compte pas la casquette GLIGLI indispensable en cas de réussite).
-
LJ35
Et maintenant qu'il gagne sa vie en aidant les gens à réussir leur PPL, il n'a plus le droit à un merci ?donalir a écrit :Encore une fois merci à msieur gligli pour le temps qu'il a pu consacrer à la belle époque gratuite (enfin si on ne compte pas la casquette GLIGLI indispensable en cas de réussite).
-
LJ35
So what ?donalir a écrit :Bien sur que si mais avec un poil moins de mérite...
...a moins que je me trompe, il doit en tirer des bénéfices à présent.
Il a maintenant un boulot qui lui permet d'aider les pilotes, et en plus il a créé un deuxième emploi grâce à Gligli. C'est pas mal, non ?
Le bénévolat, ça va un temps, mais au bout d'un moment, ça peut lasser...
-