Où en sont les cadets NetJets/OAA?
Modérateur : Big Brother
Pour répondre à la question initiale du sujet;
http://www.ainonline.com/news/single-ne ... ope-ranks/
http://www.ainonline.com/news/single-ne ... ope-ranks/
-
J.B
- Elève-pilote posteur
Salut!!
Saviez vous qu'il y avait un défault de fabrication sur le fameux 330?! Je suis allé à Airbus pour visiter il y a un mois et l'on ma expliké que il y avait une différence de hauteur entre le train avant et le train principal. Si vous regardez quelques photos vous verrez qu'il est penché vers l'avant contrairement aux Autres airbus.
A bientot
J.B
Saviez vous qu'il y avait un défault de fabrication sur le fameux 330?! Je suis allé à Airbus pour visiter il y a un mois et l'on ma expliké que il y avait une différence de hauteur entre le train avant et le train principal. Si vous regardez quelques photos vous verrez qu'il est penché vers l'avant contrairement aux Autres airbus.
A bientot
J.B
D'ailleurs la seconde Intake de Cadets ne devraient pas trop tarder...en attente d'une prochaine INDOC ?
Que deviennent Hanni, Garba... ?
“The ab initio pilots from the NetJets program at Oxford are of the highest caliber,” said NetJets director of European operations Christopher Randle. “Not only did they graduate at the top of their class, our own trainers and the simulator trainers at FlightSafety [International] have been extremely impressed with the quality of their airmanship and handling skills.
Encourageant tout ça. J'espère que c'est une vraie conviction et pas simplement du politiquement correct. Bon vols à vous....
Que deviennent Hanni, Garba... ?
“The ab initio pilots from the NetJets program at Oxford are of the highest caliber,” said NetJets director of European operations Christopher Randle. “Not only did they graduate at the top of their class, our own trainers and the simulator trainers at FlightSafety [International] have been extremely impressed with the quality of their airmanship and handling skills.
Encourageant tout ça. J'espère que c'est une vraie conviction et pas simplement du politiquement correct. Bon vols à vous....
-
-Tomcat-
- Chef de secteur posteur
Et en quoi serait-ce un "défaut" ??Saviez vous qu'il y avait un défault de fabrication sur le fameux 330?! Je suis allé à Airbus pour visiter il y a un mois et l'on ma expliké que il y avait une différence de hauteur entre le train avant et le train principal. Si vous regardez quelques photos vous verrez qu'il est penché vers l'avant contrairement aux Autres airbus.
-