Eh bien dans ce cas je m'excuses que mes propos t'aient froissé. Ce n'était pas du tout le but, je voulais juste mettre en avant quelques exemples de personnes qui ayant réussi un concours se prennaient pour des demi-dieux, et je peux t'assurer que dans mon esprit il n'y a jamais eu généralisation.
Concernant les autodidactes, je pourrais tenir à peu près le même discours, rien que dans ma promo y'avait une bonne bande de j'en foutre... mais également des gens bien bosseurs.
Je trouve d'ailleurs ça bien plus grave du côté privé que cadets, car pour sortir 70k€ de sa poche et n'avoir rien à foutre de la suite...ca me laisse perplexe...
Pour info, tu étais KD ou ENAC? On se connait peut être...
que faire ?
Modérateur : Big Brother
Il a poste en 2002ShortFuel a écrit :Thermik95, t'aurais mieux fait de jouer à l'Euromillions ce jour-làcar:
- quand on est une bille, effectivement, il ne reste plus que la roulette
- même en achetant plusieurs grilles de jeu, tu aurais payé moins cher que les frais d'inscription au concours
- avec l'argent gagné, tu aurais pu te payer 20 QT![]()
Plus dans le sujet...la question était "que faire?"...bah on a un début de réponse de la part de Flyer27 qui après deux mois et trois pages de bla bla n'a jamais daigné répondre.
Souhaitons lui un bon DUT!
-
Delta (LFSA)
- Chef de secteur posteur