Résultats PSY1 tombés
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
- Chef pilote posteur
Le pire c'est que j'ai quitté aeronet toute à l'heure 2 minutes avant qu'ils les affichent..joffreybayeh a écrit :est ce que quelqu'un est en mesure d'expliquer clairement ce qu'il se passe parce que flipper non stop pendant une journée c'est relou... j'ai meme pas vu les "premiers" resultats
puis c'est quoi ce delire de mettre les resultats et de les enlever punaise punaise j'en peux plus...
D'un autre coté voir un résultat qui n'est peut être pas le bon, je ne suis pas sur que ça t'arrangevendresse a écrit :Le pire c'est que j'ai quitté aeronet toute à l'heure 2 minutes avant qu'ils les affichent..joffreybayeh a écrit :est ce que quelqu'un est en mesure d'expliquer clairement ce qu'il se passe parce que flipper non stop pendant une journée c'est relou... j'ai meme pas vu les "premiers" resultats
puis c'est quoi ce delire de mettre les resultats et de les enlever punaise punaise j'en peux plus...
Candidat EPL/S 10
Dans le doute, je me sens quand même mieux de ne pas avoir vu mes résultats... Et puis après ce qu'il s'était passé l'an dernier, on ne sait jamaisTomrider a écrit :je ne pense vraiment pas que ca changerXaXa a écrit :D'un autre coté voir un résultat qui n'est peut être pas le bon, je ne suis pas sur que ça t'arrangevendresse a écrit : Le pire c'est que j'ai quitté aeronet toute à l'heure 2 minutes avant qu'ils les affichent..
ils ont passer la journée de lundi et mardi et voir les notes
ils se seraient rendu compte d une bourde juste avant de les mettre en ligne?
j opte plus pour une merde infos
ils avaient annoncés le 2, ils ont tout chargé le 1 et ne devaient ouvrir l acces que demain
Candidat EPL/S 10
tu pourrais avoir un peu de respect pour les gens qui stressent quand même ...djaaaaaaaack a écrit :Je viens d'avoir Viviane barollo au telephone, apparemment ils ont eu un soucis d'encre avé l'imprimante, en principe les résultats devraient être AFFICHÉS à l'ENAC autour de 2h du matin, si kelkun peut se deplacer pour la foto ca serait cool !
j'dis ça j'dis rien
Laura
Dreams Know No Boundaries
-
- Copilote posteur
Bon sans dec... il a raison le FrançoisD... L'Enac s"est plantée, comme l'année dernière, bon ben tant pis, tu sauras demain, moi j'étais en cours pdt cette annonce puis suppression, et si on a les résultats demain au lieu d'aujourd'hui, c'est pas grave !
Révisez vos colles de Maths/physique/anglais, je vous rappelle qu'à ce stade du concours, on a quand même 91.22% de chance de se faire éliminer...alors..
Révisez vos colles de Maths/physique/anglais, je vous rappelle qu'à ce stade du concours, on a quand même 91.22% de chance de se faire éliminer...alors..
# Ce sont les erreurs bien assumées qui donnent le droit de réussir# Jean Mermoz
EPL10
EPL10
je crois qu'il y en a au moins 1 qui avait été éliminé aux PSY 1 à cause d'un problème informatique aux psychomoteurs. Il a été "repêché" (à juste titre) après vérification et correction du bug et il est aujourd'hui EPL09A.aurti a écrit :est ce qu'il y en aurais qui été éliminé l'an dernier et qui finalement on été admis au psy2??
Merci de vos répomses
Laura
-