Suisse : Sphair et Swiss Aviation Training
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
-
- Captain posteur
Hi ! bon, j'aurai congé cette semaine là. Je passerai quelques jours chez un ami à Genève et je ferai l'A/R pour Zurich dans la journée.TommyBoy a écrit :Argh, désolé pour toi. ça va devenir compliqué en effet. Et là désolé mais je n'y connais vraiment rien au niveau des dérogations.
Oui, le 20 juillet j'aurai congé. Si ça te dit quand même de venir, on peut quand même organiser cette rencontre avec Klosterfrau et l'autre Français habitant sur Zurich dont je vous avais parlé.
Qui pense aller à la journée d'info de Swiss ?
-
Salut à tous,
j'ai quelques questions à vous poser puisque j'aimerais bien intégrer swiss.
Je pars de 0 en allemand, mais je suis bien motivé. Je vais être diplômé ingénieur dans 2 mois, mobile, et en recherche d'emploi : )
Mon plan c'est donc de partir bosser en allemagne ou suisse.
Vous pensez que je peux atteindre le niveau suffisant en combien de temps?
D'ailleurs, est-ce que ce niveau B2 est suffisant pour passer les entretiens de groupe?
Vous avez une idée du taux de réussite ( +/- sélectif qu'AF et LH)
A+
j'ai quelques questions à vous poser puisque j'aimerais bien intégrer swiss.
Je pars de 0 en allemand, mais je suis bien motivé. Je vais être diplômé ingénieur dans 2 mois, mobile, et en recherche d'emploi : )
Mon plan c'est donc de partir bosser en allemagne ou suisse.
Vous pensez que je peux atteindre le niveau suffisant en combien de temps?
D'ailleurs, est-ce que ce niveau B2 est suffisant pour passer les entretiens de groupe?
Vous avez une idée du taux de réussite ( +/- sélectif qu'AF et LH)
A+
-
-
- Captain posteur
-
- Captain posteur
Bonsoir,
bon j'arrive (un petit peu) en retard et viens tout juste de voir ce thread. Je suppose que je suis l'autre "Français vivant à Zurich" auquel Tommyboy a fait référence ^^
Ca fait plaisir de voir des personnes qui se donnent à fond, tant bien que mal pour apprendre ce "monstre" d'Allemand qui fait peur à la plupart mais qui au final nous ouvre 4 selections -> 4 essais =]
@Alxns tu es à Zurich en ce moment? Ou en es tu par rapport à tes cours d'Allemand et Sphair?
@Sterdex j'ai lu que tu avais un problème à cause d'un cicatrice sur la retine: merde! (ou en es tu ? as tu réussi à contourner ton problème?) J'ai vu egalement ton thread "bonjour" ^^ sur Pilotenboard, je t'ai envoyé un mp, tu l'as vu?
bon j'arrive (un petit peu) en retard et viens tout juste de voir ce thread. Je suppose que je suis l'autre "Français vivant à Zurich" auquel Tommyboy a fait référence ^^
Ca fait plaisir de voir des personnes qui se donnent à fond, tant bien que mal pour apprendre ce "monstre" d'Allemand qui fait peur à la plupart mais qui au final nous ouvre 4 selections -> 4 essais =]
@Alxns tu es à Zurich en ce moment? Ou en es tu par rapport à tes cours d'Allemand et Sphair?
@Sterdex j'ai lu que tu avais un problème à cause d'un cicatrice sur la retine: merde! (ou en es tu ? as tu réussi à contourner ton problème?) J'ai vu egalement ton thread "bonjour" ^^ sur Pilotenboard, je t'ai envoyé un mp, tu l'as vu?
Modifié en dernier par Shin le 17 juin 2011, 00:30, modifié 1 fois.
Un homme doit vivre et évoluer seul... C'est inscrit dans la nature humaine =] Evangelion!
AffirmShin a écrit :bon j'arrive (un petit peu) en retard et viens tout juste de voir ce thread. Je suppose que je suis l'autre "Français vivant à Zurich" auquel Tommyboy a fait référence ^^
J'attendais d'avoir mes horaires définitifs de juillet pour t'en parler. Si tu es dans le coin, ça pourrait être sympa!
-