QT et AEL
Modérateur : Big Brother
-
Worn Down Piano
- Chef de secteur posteur
en effet, super bon choix...que des compagnies qui recrutent autant de candidats que j'ai de doigts sur une main et encore quand ce n'est pas pour finir malheureusement en liste d'attente...en plus pour CCM tu as droit de te payer la QT ATR la plus chère du monde....troll va...anticonstitutionnellement a écrit :Non, le plus important c'est d'avoir un enseignement de qualité. Si tu n'as pas fait ta formation IFR en France, je te souhaite bonne chance si un jour tu passes en evaluation simu dans une compagnie Française (Air Liner, CCM, Britair ou Regional).pAolO a écrit :'fin bon, l'important c'est d'y croire....
-
SR71_Blackbird
-
Balt Hazard
A toi aussi!anticonstitutionnellement a écrit : Pour Balt Hazard et autres qui semblent aimer polémiquer et polluer le forum, il me semble avoir écrit antérieurement ceci, J'aurais du le mettre en rouge dès le début pour des gens comme vous:
Pour Balt hazard, encore et toujours, l'instructeur dont je parle est bien un ex AOM et autres compagnies, Il avait fait du DC10, entre autres. Tu peux aller le voir il est très sympa et sera plus en mesure que moi de t'expliquer la différence entre la formation Française et les autres pays membres. Il voit passer depuis des années des gens qui se preparent pour l'IFR chez Airlinair, Britair, Regional, CCM, etc..
Paolo, je suis moitié Britanique, moitié Français, et j'aime mes 2 pays. Critiquer un système ne veut pas dire critiquer ses compatriotes.
A bon entendeur.
Je vous souhaite une bonne journée.
Polémiquer et polluer le forum?
Ne pas etre d'accord avec toi c'est polluer le forum?
Excuse nous d'etre là, que tu résumes ta seule présence au forum entier et que tu choisisses le mot de la langue française le plus long qui existe, traduit peut-etre un petit complexe de superiorité mégalomaniaque.
Idéal pour etre chef du personnel a brico-marteaux mais pas indiqué dans un cockpit.
Quand on a de telles certitudes gravées dans le marbre que les tiennes, on prend le risque de la contradiction.
Surtout que ta certitude n'a d'égale que ton inexperience.
Jusqu'à présent tu martéles les avis et opinions des autres, tes amis, tel instructeur, etc
Confronte toi un peu à la réalité et je pense que tes belles certitudes seront un peu plus moderées.
pAolO a écrit :Allons, allons cher confrere. Ces gens la sur leur ile boivent du thé, leur anatomie ne peut pas etre celle d'un homme … Alors piloter! Hahaha.Balthazard a écrit :Les pilotes anglais n'ont pas la réputation d'etre des breles et je ne vois pas pourquoi leurs écoles seraient moins bonnes que les notres, ne connaissant pas les fto britshs je te laisse la responsabilité de tes écrits!
Comme vous y allez! Et pourquoi pas dire qu'ils ont une ame!? Un peu de sérieux!
La fin de l'espoir est le commencement de la mort. (CDG)