Figa, ça c'est la petite remarque qui se veut méchante (mesquine) qu'on sort parcequ'on a pas grand chose a proposer et que cet facile. Cela dit je crois que cela eut été la raison de mon "boulage"

En tout cas que je préférais te voir mettre a jour ton blog plutôt que de poster dans ce topic !
Jerome, y pas de problème, le 17 jetais la pour un poste de serveur de café et tout ce que vous voudrez, moi tout ce a quoi j'aspirait c'était poser mon cul ton un avion avec mon bel uniforme. Ils sont peut être pris en compte le facteur "lui il passera plus son temps dans le cockpit que dans la cabine" au vue de m lettre de motivation qui sait ?
J'en suis pas pour autant rageux, cet échec m'empechera pas de voler l'été prochain, disons juste que j'aurais pas d'uniforme
Par ailleurs, je pensais avoir tenté de m'exprimer avec assez de malice, de tact, ou de politesse (je crois pas avoir insulté cette chère Apoo, ou alors je m'en souviens pas) pour ne pas parraitre le gros rageux de service.
J'exprimerai au final le regret de ne pas être allé plus moins dans la sélection, on se serait surement bien entendu en d'autres circonstances Jerome
C'est l'heure de retrouver Morphée
L.
Airbus A340