Recrutement Ryanair perspectives 2011
Modérateur : Big Brother
Mais vous en avez pas assez de voir toutes les discussions de ce forum dériver et finir de la même manière ? C'est vraiment malsain.
On prend un nouveau sujet (souvent le même) et on recommence, puis on en rajoute une couche. C'est déplorable...
Vous agissez de la même manière dans la réalité ? Ca fait froid dans le dos.
On prend un nouveau sujet (souvent le même) et on recommence, puis on en rajoute une couche. C'est déplorable...
Vous agissez de la même manière dans la réalité ? Ca fait froid dans le dos.
-
alex cross
- Membre banni
-
alex cross
- Membre banni
Voila de quoi redonner le sourire à easydriver
22.12.10
RYANAIR A ANNONCÉ 3 NOUVELLES LIGNES
au départ de Paris Beauvais vers Pescara, Turin et Parme (Italie)
Ryanair, la compagnie la plus populaire au monde, a annoncé aujourd’hui (22 déc.) 3 nouvelles lignes au départ de Paris Beauvais vers Pescara, Turin et Parme, en Italie. Ces trois nouvelles liaisons, qui représenteront 9 nouveaux vols par semaine, permettront d’accroitre le trafic à Paris Beauvais avec un supplément annuel de 135.000 passagers et de créer 135 nouveaux emplois locaux directs et indirects.
Afin de célébrer plusieurs nouvelles liaisons à travers son réseau, Ryanair offre des billets à 6€* pour voyager en janvier, février et mars. Ces billets sont disponibles dès maintenant sur www.ryanair.com et sont à réserver avant ce jeudi (23 déc.) minuit (24.00).
Jonathan Brisy, responsable ventes et marketing pour la France précise :
« Ryanair est ravi d’annoncer ces trois nouvelles liaisons de l’aéroport de Paris Beauvais vers Pescara, Turin et Parme, en Italie. Paris Beauvais sera relié à l’aéroport de Pescara à raison de 3 vols par semaine tandis 4 et 2 vols par semaine seront opérés vers respectivement Turin et Parme. Ces trois nouvelles lignes permettront d’accroitre le trafic à Paris Beauvais avec un supplément annuel de 135.000 passagers et de créer 135 nouveaux emplois locaux directs et indirects. »
« Seul Ryanair propose les tarifs les plus bas en Europe sans supplément de carburant. En plus de nos prix les plus bas, nous sommes également le No 1 en Europe en terme de ponctualité sur nos plus de 1200 lignes. Réservez dès maintenant nos billets à partir de 6€* pour voyager sur l’ensemble du réseau Ryanair en janvier, février et mars. Ces billets peuvent uniquement être réservés jusqu’à ce jeudi (23 déc.) minuit (24h00). Ces sièges vont s’envoler très rapidement, dépêchez-vous donc et réservez tant qu’ils en restent sur www.ryanair.com. Les billets vers Pescara, Turin et Parme seront en vente dès demain (23 déc.) minuit (24.00) avec un tarif de lancement à partir de 25.99€ qui sera valable jusqu’à mer. prochain (29 déc.).»
*Aller-simple, taxes et frais d’aéroport compris. Soumis à disponibilités, termes et conditions
Lignes
Fréquences
Horaires
Début
Offre de lancement, à partir de*
Paris Beauvais - Pescara
lun, mer, ven
20.50 – 22.55
28 MARS 2011
25.99 €
Pescara – Paris Beauvais
lun, mer, ven
18.20 – 20.25
28 MARS 2011
25.99 €
Paris Beauvais - Turin
lun, mer, ven, dim
17.20 – 18.40
27 MARS 2011
25.99 €
Turin – Paris Beauvais
lun, mer, ven, dim
19.05 – 20.25
27 MARS 2011
25.99 €
Paris Beauvais - Parme
lun, ven
09.30 – 11.15
28 MARS 2011
25.99 €
Parme – Paris Beauvais
lun-ven
11.40 – 13.25
28 MARS 2011
25.99 €
22.12.10
RYANAIR A ANNONCÉ 3 NOUVELLES LIGNES
au départ de Paris Beauvais vers Pescara, Turin et Parme (Italie)
Ryanair, la compagnie la plus populaire au monde, a annoncé aujourd’hui (22 déc.) 3 nouvelles lignes au départ de Paris Beauvais vers Pescara, Turin et Parme, en Italie. Ces trois nouvelles liaisons, qui représenteront 9 nouveaux vols par semaine, permettront d’accroitre le trafic à Paris Beauvais avec un supplément annuel de 135.000 passagers et de créer 135 nouveaux emplois locaux directs et indirects.
Afin de célébrer plusieurs nouvelles liaisons à travers son réseau, Ryanair offre des billets à 6€* pour voyager en janvier, février et mars. Ces billets sont disponibles dès maintenant sur www.ryanair.com et sont à réserver avant ce jeudi (23 déc.) minuit (24.00).
Jonathan Brisy, responsable ventes et marketing pour la France précise :
« Ryanair est ravi d’annoncer ces trois nouvelles liaisons de l’aéroport de Paris Beauvais vers Pescara, Turin et Parme, en Italie. Paris Beauvais sera relié à l’aéroport de Pescara à raison de 3 vols par semaine tandis 4 et 2 vols par semaine seront opérés vers respectivement Turin et Parme. Ces trois nouvelles lignes permettront d’accroitre le trafic à Paris Beauvais avec un supplément annuel de 135.000 passagers et de créer 135 nouveaux emplois locaux directs et indirects. »
« Seul Ryanair propose les tarifs les plus bas en Europe sans supplément de carburant. En plus de nos prix les plus bas, nous sommes également le No 1 en Europe en terme de ponctualité sur nos plus de 1200 lignes. Réservez dès maintenant nos billets à partir de 6€* pour voyager sur l’ensemble du réseau Ryanair en janvier, février et mars. Ces billets peuvent uniquement être réservés jusqu’à ce jeudi (23 déc.) minuit (24h00). Ces sièges vont s’envoler très rapidement, dépêchez-vous donc et réservez tant qu’ils en restent sur www.ryanair.com. Les billets vers Pescara, Turin et Parme seront en vente dès demain (23 déc.) minuit (24.00) avec un tarif de lancement à partir de 25.99€ qui sera valable jusqu’à mer. prochain (29 déc.).»
*Aller-simple, taxes et frais d’aéroport compris. Soumis à disponibilités, termes et conditions
Lignes
Fréquences
Horaires
Début
Offre de lancement, à partir de*
Paris Beauvais - Pescara
lun, mer, ven
20.50 – 22.55
28 MARS 2011
25.99 €
Pescara – Paris Beauvais
lun, mer, ven
18.20 – 20.25
28 MARS 2011
25.99 €
Paris Beauvais - Turin
lun, mer, ven, dim
17.20 – 18.40
27 MARS 2011
25.99 €
Turin – Paris Beauvais
lun, mer, ven, dim
19.05 – 20.25
27 MARS 2011
25.99 €
Paris Beauvais - Parme
lun, ven
09.30 – 11.15
28 MARS 2011
25.99 €
Parme – Paris Beauvais
lun-ven
11.40 – 13.25
28 MARS 2011
25.99 €
-
alex cross
- Membre banni
C'est Noel, encore une bonne nouvelle pour Easydriver
http://www.tourmag.com/Ryanair-Perugia- ... 42133.html
http://www.tourmag.com/Ryanair-Perugia- ... 42133.html
-
anticonstitutionnellement
- Membre banni
-
master_switch
- Elève-pilote posteur
Stop !
Franchement vous êtes vraiment soulant avec vos polémiques a deux balles ! Le sujet porte sur Ryanair et sur les perspectives de recrutement en 2011. Pas sur pour ou contre les low cost ou encore sur le contrat Brookfield !
Si vous n'êtes pas intéressés par le sujet ou que vous voulez juste polémiquer sur les low cost faites le au bar de l'aéroclub ou de votre compagnie mais arrêtez de cracher sur ce topic. Ou meme mieux créez vous un topic et débatez avec des arguments.
Je ne suis pas chez Ryanair mais ce que je sais c'est que si ils me donnent la chance un jour de les rejoindre j'irai sans hésiter !
Bons vols a vous tous
Si vous n'êtes pas intéressés par le sujet ou que vous voulez juste polémiquer sur les low cost faites le au bar de l'aéroclub ou de votre compagnie mais arrêtez de cracher sur ce topic. Ou meme mieux créez vous un topic et débatez avec des arguments.
Je ne suis pas chez Ryanair mais ce que je sais c'est que si ils me donnent la chance un jour de les rejoindre j'irai sans hésiter !
Bons vols a vous tous
-
golfcharlie232
- Chef de secteur posteur
Perso, je garde un tres bon souvenir des A/R sur Dublin pour la modique somme de 2,50€, tout compris (avec une carte Visa Electron il est vrai et sans bagage), Berlin pour 8 ou 9€, etc ...
En temps que pax, je n'ai jamais eu l'impression de me faire "arnaquer", m'enfin, si ca vous amuse de passer votre vie a créer des sites internet anti-Ryanair, apres tout pourquoi pas. Ou renchérir sur la pub déclenchée par Ryanair, via des annonces médiatiques bidons (toilettes payantes, pax debout, ...).
Maintenant, en temps que pilote, aucun des anti-Ryanair du forum ne bosse chez eux. Continuez a débattre sur le métier des autres, ca les amuse probablement.

En temps que pax, je n'ai jamais eu l'impression de me faire "arnaquer", m'enfin, si ca vous amuse de passer votre vie a créer des sites internet anti-Ryanair, apres tout pourquoi pas. Ou renchérir sur la pub déclenchée par Ryanair, via des annonces médiatiques bidons (toilettes payantes, pax debout, ...).
Maintenant, en temps que pilote, aucun des anti-Ryanair du forum ne bosse chez eux. Continuez a débattre sur le métier des autres, ca les amuse probablement.
-
alex cross
- Membre banni
Les années passent mais les petits vilains du forum ne changent pas d'un milimetre.
Le petit reportage nous montre des passagers heureux, par milliers, un journaliste qui explique que niveau sécurité Ryanair est irréprochable, la flotte est la plus moderne du monde, on ne voit pas de pilote dans ce reportage (moi j'en suis un et je suis très heureux), on y voit une hotesse qui temoigne a visage masqué de peur de se faire virer (mdr, c'est tellement nul qu'elle à peur de perdre son boulot c'est ça ?) on y voit un stew qui crache sa bile et qui part s'épanouir chez Mac donalds, on y voit un grassouillet qui a quelques minutes à perdre pour cracher sur Ryanair, pas étonnant, il bosse à Air France, c'est donc de bonne guerre. Enfin on voit MOL qui prend comme toujours les journaleux pour des mange-merde qui prennent tout au premier degré, finalement le bilan est plutot positif, des passagers contents, des beaux avions qui decollent, chapeau pour le coup de pub gratos au JT , et pas sur France 3 Corse mais sur TF1 ! Tout ça va encore nous faire gagner des pax parmi le grand public qui ne retiendra que l'histoire des 5 allers/retours en Europe pour 100 euros total.
Allez, je vous laisse et je vous souhaite une très bonne année.
Alex
Le petit reportage nous montre des passagers heureux, par milliers, un journaliste qui explique que niveau sécurité Ryanair est irréprochable, la flotte est la plus moderne du monde, on ne voit pas de pilote dans ce reportage (moi j'en suis un et je suis très heureux), on y voit une hotesse qui temoigne a visage masqué de peur de se faire virer (mdr, c'est tellement nul qu'elle à peur de perdre son boulot c'est ça ?) on y voit un stew qui crache sa bile et qui part s'épanouir chez Mac donalds, on y voit un grassouillet qui a quelques minutes à perdre pour cracher sur Ryanair, pas étonnant, il bosse à Air France, c'est donc de bonne guerre. Enfin on voit MOL qui prend comme toujours les journaleux pour des mange-merde qui prennent tout au premier degré, finalement le bilan est plutot positif, des passagers contents, des beaux avions qui decollent, chapeau pour le coup de pub gratos au JT , et pas sur France 3 Corse mais sur TF1 ! Tout ça va encore nous faire gagner des pax parmi le grand public qui ne retiendra que l'histoire des 5 allers/retours en Europe pour 100 euros total.
Allez, je vous laisse et je vous souhaite une très bonne année.
Alex
Et en tant que contribuable?golfcharlie232 a écrit :En temps que pax, je n'ai jamais eu l'impression de me faire "arnaquer",
Enfin, peu importe ce que l'on pense des méthodes MOL, du racket des CCI, on ne peut rien y faire en tant que particulier (à moins d'adhérer à un syndicat qui a les moyens de mener des actions en justice ou de bien choisir son conseil régional), on ne fait pas le poids. A la place des pilotes ou hôtesses Ryanair, on ferait la même chose, c'est à dire choisir de travailler dans des conditions décentes même si ça n'est la panacée pour personne. Entre ne pas voler et faire du jet chez Ryanair, il n'y a pas photo, je ne vois pas en quoi on peut en vouloir à ceux qui bossent dans ces compagnies. Tant qu'ils ne veulent pas étendre ce modèle ultra libéral et sans aucune morale aux autres entreprises...
-
alex cross
- Membre banni
Désolé mais si Air France reduit ses couts c'est que tout simplement que la société et le transport aérien a évolué depuis les années 40.BiZ a écrit :Et en tant que contribuable?golfcharlie232 a écrit :En temps que pax, je n'ai jamais eu l'impression de me faire "arnaquer",
Enfin, peu importe ce que l'on pense des méthodes MOL, du racket des CCI, on ne peut rien y faire en tant que particulier (à moins d'adhérer à un syndicat qui a les moyens de mener des actions en justice ou de bien choisir son conseil régional), on ne fait pas le poids. A la place des pilotes ou hôtesses Ryanair, on ferait la même chose, c'est à dire choisir de travailler dans des conditions décentes même si ça n'est la panacée pour personne. Entre ne pas voler et faire du jet chez Ryanair, il n'y a pas photo, je ne vois pas en quoi on peut en vouloir à ceux qui bossent dans ces compagnies. Tant qu'ils ne veulent pas étendre ce modèle ultra libéral et sans aucune morale aux autres entreprises...
Votre productivité va augmenter mais ce n'est pas un luxe comme disent vos actionaires. Vous bosserez beaucoup plus mais reviendrez tous les soirs à la maison, à Nice, Bordeaux, Toulouse, ou Marseille, ou Orly... y a pire. Tu peux toujours changer de boulot si t'es pas content. Essaye l'Euromillion afin de devenir riche tout en glandant.
Pour ce qui est du contribuable, tu confonds tout et son contraire, un débats qu'on voit ici tous les mois, c'est ce qui fait vivre le forum.
RG2A, je ne te reponds pas, j'ai deja oublié le contenu de ton dernier post dénué de sens.
En fait, je comprends mieux pourquoi personne ne te prend au sérieux: tu le cherches bien... Un troll de plus.alex cross a écrit :Désolé mais si Air France reduit ses couts c'est que tout simplement que la société et le transport aérien a évolué depuis les années 40.
Votre productivité va augmenter mais ce n'est pas un luxe comme disent vos actionaires. Vous bosserez beaucoup plus mais reviendrez tous les soirs à la maison, à Nice, Bordeaux, Toulouse, ou Marseille, ou Orly... y a pire. Tu peux toujours changer de boulot si t'es pas content. Essaye l'Euromillion afin de devenir riche tout en glandant.
Pour ce qui est du contribuable, tu confonds tout et son contraire, un débats qu'on voit ici tous les mois, c'est ce qui fait vivre le forum.![]()
RG2A, je ne te reponds pas, j'ai deja oublié le contenu de ton dernier post dénué de sens.
-
alex cross
- Membre banni
Mais bien sûr
Appelle-moi comme tu le veux, tant que ça te soulage. On n'est pas beaucoup non plus à te prendre au sérieux lorsque tu tentes de nous expliquer le pourquoi du comment de Ryanair, tu parles de racket, de contribuable, de jeunes qui préfèrent tout juste Ryanair au chômage, bref, tu dis beaucoup de conneries avec des arguments de mauvais frustré anti-low cost et anti-MOL. Tu n'es pas le premier à nous sortir toutes ces débilités sans queue ni tête, on commence à avoir l'habitude de voir un sujet sur Ryanair être gâché alors que de nombreux lecteurs ici aimeraient rentrer chez Ryanair et avoir des infos de l'interieur.
A bon entendeur...
Alexandre
Appelle-moi comme tu le veux, tant que ça te soulage. On n'est pas beaucoup non plus à te prendre au sérieux lorsque tu tentes de nous expliquer le pourquoi du comment de Ryanair, tu parles de racket, de contribuable, de jeunes qui préfèrent tout juste Ryanair au chômage, bref, tu dis beaucoup de conneries avec des arguments de mauvais frustré anti-low cost et anti-MOL. Tu n'es pas le premier à nous sortir toutes ces débilités sans queue ni tête, on commence à avoir l'habitude de voir un sujet sur Ryanair être gâché alors que de nombreux lecteurs ici aimeraient rentrer chez Ryanair et avoir des infos de l'interieur.
A bon entendeur...
Alexandre
Beh oui, faut un peu se détendre là, visiblement tu es à cran, et ça te fait passer pour un troll, c'est un fait.alex cross a écrit :Mais bien sûr![]()
J vais tenter une petite mise au point (peut être la dernière, tout dépend du ton que tu emploieras pour répondre...).Appelle-moi comme tu le veux, tant que ça te soulage. On n'est pas beaucoup non plus à te prendre au sérieux lorsque tu tentes de nous expliquer le pourquoi du comment de Ryanair, tu parles de racket, de contribuable, de jeunes qui préfèrent tout juste Ryanair au chômage, bref, tu dis beaucoup de conneries avec des arguments de mauvais frustré anti-low cost et anti-MOL. Tu n'es pas le premier à nous sortir toutes ces débilités sans queue ni tête, on commence à avoir l'habitude de voir un sujet sur Ryanair être gâché alors que de nombreux lecteurs ici aimeraient rentrer chez Ryanair et avoir des infos de l'interieur.
Ca ne me soulage pas vraiment, vu que je n'ai pas grand chose à soulager (à part peut être une douleur à l'épaule, mais ni toi ni mol n'y pouvez rien).
Je ne suis pas anti low cost, je suis anti bandits. MOL en est un. Il n'a aucune morale, et pour moi faire des affaires sans avoir aucune morale, c'est être un bandit: ceux qui gagnent sont toujours les mêmes, et ceux qui trinquent aussi. Il profite (et certains te diront qu'il a raison de le faire) d'un manque d'harmonisation des règles du jeu en Europe pour faire son blé, c'est un fait. Ce n'est pas moi, simple pilote, qui parle de racket, mais des CCI (ou pas d'ailleurs, cf l'Italie) de plus en plus nombreuses qui lui tiennent tête et refusent ce chantage abject: la bourse ou pas d'emploi et pas de touristes. Son business modèle est basé là dessus que tu le veuilles ou pas, il est basé sur la peur et la précarité. Alors de deux choses l'une: soit tu tires dans le tas sur tout ce qui ne te plaît pas et qui ose critiquer les façons de faire de ton boss, et il faut sérieusement penser à gagner en sérénité... Soit tu approuves ces pratiques, et il faut ASSUMER les critiques. Pour l'instant tu n'as pas daigné y répondre, tu as tout balayé d'un revers de la main en prêtant aux uns et aux autres des intentions qu'ils n'ont peut être pas...
Le but de mon message initial était très simple: il était de dire que peu importe ce dont est capable mol, il ne sert à rien de s'en prendre à ses employés.
Combien y a t il d'opportunités de job de pilote de ligne aussi bien rémunérées en Europe, mis à part Ryanair? Pas beaucoup à ma connaissance. C'était le sens de mon message: c'est une vraie opportunité pour des low timers (et pour d'autres). Il n'y a rien de dégradant à dire cela, et si tu l'as mal pris c'est que tu as un problème de complexe d'infériorité à régler. En tous cas de mon côté, je ne méprise personne, et je pense sincèrement que nous faisons le même métier et qu'il ne sert à rien de se tirer dans les pattes.
Mais bon, j'arrête mon verbiage sans queue ni tête, quelqu'un qui nie ce racket des cci, ces manquements flagrants aux obligations en matière sociale etc est encore capable de soutenir qu'un syndicat n'a pas sa place dans une entreprise et qu'il est tout à fait normal et sain d'interdire aux pilotes de Ryanair de se fédérer. Et à ça va vraiment devenir très vilain. Et désolé de "polluer" ce sujet, tout cela il vaut mieux le savoir avant de postuler, et jusqu'à présent ce forum a été un lieu où l'on pouvait débattre de tout (n'importe comment et avec n'importe qui, certes).
Sur ce...
-