Concours ICNA 2012
Modérateur : Toffou
-
- Elève-pilote posteur
-
- Pax du forum
-
- Elève-pilote posteur
je sais pas...,moi je me suis dit: si tu fais tendre alpha vers pi/2 t'obtiens un solénoide infini, et la formule Bz=Bo(1-cos(alpha)) donne Bz=Bo= mu zéro n i pour le solénoide infini.johnglayne44 a écrit :Pour la physique optionnelle, ne serais-ce pas 15B étant donné qu'il s'agit d'un solénoîde semi infini et non d'un solénoîde classique donnant u0nI ?
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Encore faut-il avoir bachoté les anales d'epl.... pas forcément obligatoire quand tu veux icna...Dubble a écrit :C'est terrible ça... Pour réussir le concours il suffit d'avoir bachoté des annales..
Si c'était QUE des icna qui tombent, alors ça serait juste car seuls ceux vraiment motivés pour ce concours en particuliers seraient avantagés. Pas sur que ceux qui veulent les ponts, qui ont potentiellement le niveau icna et qui le passent juste comme ça aillent faire des anales icna de 2003 contrairement à cuex qui veulent fondamentalement faire icna.
Je veux bien taper les corrigés ce week-end, mais je n'ai, pas les sujets (de Maths). Donc, si quelqu'un pouvait me les faire parvenir, ou mettre un lien...
Merci.
Site: http://psi.tlegay.fr
Merci.
C'est mon prof de maths (quel hasard..), je vous conseille de lui envoyer, (moi je ne peux pas..) il corrige vite et ses corrigés sont vraiment bien foutus !profenSpé a écrit :Je veux bien taper les corrigés ce week-end, mais je n'ai, pas les sujets (de Maths). Donc, si quelqu'un pouvait me les faire parvenir, ou mettre un lien...
Merci.
Ouais, deux heures c'était très long à attendre ! au bout de 20 minutes, tout le monde demandait des nouvelles feuilles de brouillon pour faire avions en papier, châteaux de cartes, dessins.. Du grand art ! C'était bien marrant..Dubble a écrit :Je ne sais pas trop dire..Eero a écrit :ça a donné quoi pour toi Dubble ?
Mais l'épreuve de connaissances aéro était pas mal, je dois l'avoir bien réussi. Surtout vu le temps que j'ai eu pour réfléchir.
-
- Chef de secteur posteur
Chez nous (centre de chatouillis les paloies) on a pu sortir 20 minutes avant quand la dernière personne a terminé son épreuve optionelle de LV2Eero a écrit :Ouais, deux heures c'était très long à attendre ! au bout de 20 minutes, tout le monde demandait des nouvelles feuilles de brouillon pour faire avions en papier, châteaux de cartes, dessins.. Du grand art ! C'était bien marrant..Dubble a écrit :Je ne sais pas trop dire..Eero a écrit :ça a donné quoi pour toi Dubble ?
Mais l'épreuve de connaissances aéro était pas mal, je dois l'avoir bien réussi. Surtout vu le temps que j'ai eu pour réfléchir.
On a passé une heure à chuchoter
Haaaa ça sent le candidat de Pantin, on c'est bien emmerdé effectivementEero a écrit :Ouais, deux heures c'était très long à attendre ! au bout de 20 minutes, tout le monde demandait des nouvelles feuilles de brouillon pour faire avions en papier, châteaux de cartes, dessins.. Du grand art ! C'était bien marrant..Dubble a écrit :Je ne sais pas trop dire..Eero a écrit :ça a donné quoi pour toi Dubble ?
-