feedback PSY1

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

mrc7
Elève-pilote posteur

Message par mrc7 »

ToineMPSI a écrit :
On devrait se mettre d'accord pour faire ça l'an prochain, histoire de faire peur à ceux qui viennent sur aeronet la veille au soir pour tout découvrir.
Un bon truc du genre : Je sais pas vous mais à l'endurance j'ai fait que 17,5 km sur les 20 demandés, et le saut à la perche était une catastrophe. Je compte sur le QCM de chimie pour me rattraper.
Pour ce qui est du troisième joystick à gérer pour le psychomoteur, j'ai fait avec les pieds, et vous ?

Manque qu'un petit logiciel pour pirater les webcams et voir la tête de ceux qui vont lire ça
Haha excellente idée ! Bon même si personnellement je ne me suis inscrit que le jour des résultats des écrits... J'allais déjà sur le forum.
Dans le même style le lendemain matin de mes PSY1 au ptit déj' du Lidotel j'étais avec quelques candidats qui passaient le jour-même et résultat ils m'ont posé des questions. L'un d'entre eux m'a demandé si à midi c'était fini. Quand je lui ai répondu que non, il m'a dit "Mais c'est si long que ça ? Il faut faire quoi exactement?"... 8) (Et hop, un en plus qui n'ira pas aux PSY2 !)
EPLS 2012 : Liste d'attente
Répondre