Recrutement A330 à Paris
Modérateur : Big Brother
De temps en temps un ange passe, en atteste la suppression de la plupart des posts de l'autre animal de Seiwaza.bougnat a écrit :Que fait la modération ?
Tout ceux qui en ont marre le signale/alerte, qu'il soit banni une fois pour toute
Ce qui manque à ce forum c'est une fonction ignorer, tout bêtement. Ma short-list est déjà prête.
-
- Membre banni
Mais calme toi !!rafale001 a écrit :Ben ça prouve que tout ce que tu peux dire c'est de la mer.de, mais je crois que tout le monde l'a compris...patito a écrit :Merci bcp d'avoir fait la simulation (ta vie à l'air passionnante), car on est beaucoup ici à s'en branler complètement.simuler un achat de billet air caraïbes sur leur site et voir que les billets vendus en A350 sont au départ et à destination d'Orly...exemple : simulez un achat ORY/PTP le 3 avril 2017 TX540 et retour le 10/04 TX 541: ces 2 vols sur ORY en A350
et nous, ce dont on se branle, ce sont de tes posts....ON S'EN BRANLE DE CE QUE TU DIS OU PENSES. SI TU N'AS QUE CA A FAIRE OU DIRE, ALORS C'EST TA VIE QUI EST PASSIONNANTE...EN GENERAL LES MECS AUSSI INCULTES OU AIGRIS QUE TOI, C'EST QU'ILS ONT DE VIE DE MER.DE ET QU'ILS ONT RATÉ LEUR VIE PROFESSIONNELLE...RETOURNE PILOTER TON ULM D'AEROCLUB ET ARRETE DE NOUS GONFLER.
Faut juste savoir s'adapter à son interlocuteur...patito a écrit :Encore un qui n'a pas inventé l'eau tiède ! :non:5 Rings a écrit :Pour nous rapprocher du sujet, il est évident qu'étant donné le talent de Patito à se faire des amis, la question d'une embauche à Paris ne se posera probablement pas pour lui...
Je n'ai rien à voir avec le Fiverings de paroledegaulois.com ou Rcocobis.
-
- Membre banni
Je vois ça mon pauvre baltringue, tu sais bien à qui tu t'adresses y a pas à dire 🤡5 Rings a écrit :Faut juste savoir s'adapter à son interlocuteur...patito a écrit :Encore un qui n'a pas inventé l'eau tiède ! :non:5 Rings a écrit :Pour nous rapprocher du sujet, il est évident qu'étant donné le talent de Patito à se faire des amis, la question d'une embauche à Paris ne se posera probablement pas pour lui...
-
- Membre banni
Comme disent les rosbeefs: "seatback and relax" (ils adorent sortir ça à chaque PA).rafale001 a écrit :quand c'est toi qui insulte y a pas de problème, c'est normal...quand c'est l'inverse, il faut qu'on se calme??????patito a écrit : Mais calme toi !!
Rassurez moi, y en a qui savent qui est ce type? ne me dites qu'une cie lui a confié un manche ?? sinon faut vraiment réformer les CEMPN....
Je te propose de faire la paix. Aimons-nous bordel !
Pour le reste sois cohérent avec toi même, un coup tu dis que je suis pilote d'ULM (insulte très classe) et ensuite tu penses que je touche un manche de gronavion, bref, passons, calmons nous et débatons sereinement.
-
Auteur du sujetrafale001
- Copilote posteur
"autre filiale du Groupe Dubreuil, Air Caraïbes a détaillé la programmation des vols de son premier A350-900, le MSN82 immatriculé F-HHAV et pouvant accueillir 18 passagers en classe Affaires, 45 en Premium et 326 en Economie (389 places au total). Son vol d’essai inaugural est prévu chez Airbus le 6 février, avant qu’il ne parte de Toulouse le 28 février rejoindre sa base à Paris-Orly."
Voilà, sans autre commentaire de ma part...ce n'est pas moi qui le dit c'est dans cet article (complet pour ceux que cela intéresse) :
http://www.air-journal.fr/2017-01-30-fr ... 76439.html
Voilà, sans autre commentaire de ma part...ce n'est pas moi qui le dit c'est dans cet article (complet pour ceux que cela intéresse) :
http://www.air-journal.fr/2017-01-30-fr ... 76439.html
-
Auteur du sujetrafale001
- Copilote posteur
http://www.air-journal.fr/2017-03-01-ai ... 77907.htmlpatito a écrit :Bah c'est Roissy sinon rien. ACA n'est pas la première compagnie à remarquer qu'il n'y a plus de slot, ça fait plus de quinze ans que c'est full à ORY, et souvent ceux qui ont le dernier slot se font baiser s'ils ont pris du retard.
OUF....Heureusement qu'il y a des experts aéronautiques sur ce forum....j'espère que les spotteurs qui voulaient le photographier lors de sa première arrivée à Paris n'ont pas cru ces "experts" et donc ne sont pas allés à CDG
-
- Membre banni
Nous voila sauvés, il y a de nouveau des creneaux a ORY. Plus d'infos demandez à Rafale001.rafale001 a écrit :http://www.air-journal.fr/2017-03-01-ai ... 77907.htmlpatito a écrit :Bah c'est Roissy sinon rien. ACA n'est pas la première compagnie à remarquer qu'il n'y a plus de slot, ça fait plus de quinze ans que c'est full à ORY, et souvent ceux qui ont le dernier slot se font baiser s'ils ont pris du retard.
OUF....Heureusement qu'il y a des experts aéronautiques sur ce forum....j'espère que les spotteurs qui voulaient le photographier lors de sa première arrivée à Paris n'ont pas cru ces "experts" et donc ne sont pas allés à CDG![]()
mais bien à ORY.
(pas de signature à la con)
Quand on ne sait rien on ferme sa gueule!patito a écrit :Nous voila sauvés, il y a de nouveau des creneaux a ORY. Plus d'infos demandez à Rafale001.rafale001 a écrit :http://www.air-journal.fr/2017-03-01-ai ... 77907.htmlpatito a écrit :Bah c'est Roissy sinon rien. ACA n'est pas la première compagnie à remarquer qu'il n'y a plus de slot, ça fait plus de quinze ans que c'est full à ORY, et souvent ceux qui ont le dernier slot se font baiser s'ils ont pris du retard.
OUF....Heureusement qu'il y a des experts aéronautiques sur ce forum....j'espère que les spotteurs qui voulaient le photographier lors de sa première arrivée à Paris n'ont pas cru ces "experts" et donc ne sont pas allés à CDG![]()
mais bien à ORY.
Et quand on se fait torcher comme ça vient de t'arriver, on ne la ramène pas!
-
- Membre banni
On s'en branle de tes commentaires. Vas jouer aux billes.Lowrider a écrit :Quand on ne sait rien on ferme sa gueule!patito a écrit :Nous voila sauvés, il y a de nouveau des creneaux a ORY. Plus d'infos demandez à Rafale001.rafale001 a écrit : http://www.air-journal.fr/2017-03-01-ai ... 77907.html
mais bien à ORY.
Et quand on se fait torcher comme ça vient de t'arriver, on ne la ramène pas!
-
- Membre banni
Ce quote est valable pour toi également.bougnat a écrit :Les tiens sont dénués d'intéret.patito a écrit : On s'en branle de tes commentaires. Vas jouer aux billes.
Tu donnes l'illusion de maitriser ton sujet mais apres quelques posts on a bien compris que tu étais creux, sans culture aéro, tu n'y connais rien, tu balances des affirmations de soirée étudiante, à la va vite.
Alors va faire ton cirque ailleurs, ici, tu n'es qu'un guignol.
-