Et le test Airways aurait quel équivalent alors?
D'ailleurs il vient d'être re paramétré et il me parait plus intéressant
Merci
Modérateur : BiZ
Resultats PSY0:S-PDR a écrit :Bonjour,
Je constate que les résultats se présentent en quartiles et non en 9 classes comme Pilotest
Pour ceux qui ont passé les PSY0 l'année dernière, serait il possible de nous donner votre classe moyenne pilotest (pour chaque test) et votre résultat le jour du concours ?
Merci
Si car les classes pilotest sont surcôtées et sur les 3100 candidats, ils ne sont pas aussi sérieux que ceux de pilotest (+ ceux qui ne vont pas passer l'examen pour x raison)bensti a écrit :ou pasHanky a écrit :Une classe 7 ou mieux partout sur pilotest vous donne logiquement une place aux psy1 si vous êtes autant performant le jour J
Y a clairement des touristes comme partout, entre ceux qui ont à peine lu le déroulement de la sélection et demandent des infos écrites en gros partout sur le site d'AF et ceux qui s'inscrivent parce que "ça a l'air cool d'être pilote de ligne et c'est une formation gratuite" ça m'étonnerait vraiment que 3100 personnes charbonnent depuis des mois. Chaque année il y a des candidats qui ne passent pas les psy0 (c'est un faible nombre mais ça montre que tout le monde ne se bat pas de la même façon). Mais c'est pas pour autant que la majorité n'est pas à fond dans les révisionsrotaxpower a écrit :Sur les 3100, y'en a qui viennent en purs touristes ? ça m'étonnerait .... Passer le TOEIC, un classe 2, payer 160€, CV, lettre motivation et puis ne pas se préparer, j'y crois pas..
Moi je crois que les 3100 sont au taquet sur Pilottest tous les jours, et ce jusqu'aux jour J des psy0...
Passer le TOEIC, déjà y'a énormément de filliales d'études qui le font passer, donc pour une partie des gens ce n'est pas un problème.rotaxpower a écrit :Sur les 3100, y'en a qui viennent en purs touristes ? ça m'étonnerait .... Passer le TOEIC, un classe 2, payer 160€, CV, lettre motivation et puis ne pas se préparer, j'y crois pas..
Moi je crois que les 3100 sont au taquet sur Pilottest tous les jours, et ce jusqu'aux jour J des psy0...