Page 5 sur 6

Posté : 28 oct. 2004, 11:55
par littlewingM
afffffffffffffffff....
l'éternel mythe du couple professeur-élève... Freud y trouverait son bonheur en psychanalyse...
<IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

Posté : 28 oct. 2004, 12:02
par MiG 22
Ca dépend, tu veus pas que je sois ton instructeur? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

LittlewingM et vomito : "bidons pleins, coeur léger".

Posté : 28 oct. 2004, 12:10
par Cosmo
Laissez lui qqes mois et elle vous en reparlera dans le détail... Moi j'dis ça ...

Posté : 28 oct. 2004, 13:15
par Yolic
Je connais un cas de couple qui s'est formé à la suite d'une formation PPL... C'est vrai que dans un avion, quand on est juste à deux, que l'on joue avec le manche... oh la je m'égare un peu ! enfin bref, ça fait un peu cliché mais bon c'est comme l'élève qui tombe amoureuse de son moniteur d'auto-école ça existe ! en plus en avion c'est quand même plus facile de faire le beau devant son élève qu'en voiture !

Posté : 28 oct. 2004, 13:46
par vomito
En planeur j'ai entendu parler d'une histoire bien fumeuse de vachage forcé semi-volontaire de la part d'un instructeur qui était avec une élève, plutôt mignonne il faut croire, en formation campagne ... surtout qu'une fois aux vaches, il se serait mis à pleuvoir et l'élève en question était, bien évidement, en T-shirt blanc, phénomène ayant provoqué un certain interêt chez l'instructeur ... bref le cliché total ... m'enfin aperement il en aurait été pour ses frais <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif"> (ha la vache ... )

_________________
Born to fly, fly to born.

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: vomito le 2004-10-28 13:52 ]</font>

Posté : 02 nov. 2004, 23:17
par cap'jojo
Tout depand de l'age des deux.... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

Posté : 03 nov. 2004, 09:58
par Yolic
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>Tout depand de l'age des deux.... </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->


disons qu'on peut se retrouver instructeur en aéroclub très jeune, donc il arrive souvent qu'un instructeur ait des élèves de son age, voire même bien plus agé(e)s.

Posté : 03 nov. 2004, 19:45
par jud
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1> Je connais un cas de couple qui s'est formé à la suite d'une formation PPL... C'est vrai que dans un avion, quand on est juste à deux, que l'on joue avec le manche... oh la je m'égare un peu ! enfin bref, ça fait un peu cliché mais bon c'est comme l'élève qui tombe amoureuse de son moniteur d'auto-école ça existe ! en plus en avion c'est quand même plus facile de faire le beau devant son élève qu'en voiture</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

C'est vrai ça... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

Posté : 16 nov. 2004, 23:15
par Yolic
UP !

pour notre ami totolepilotenherbe qui ne connaît pas la fonction rechercher !

Posté : 17 nov. 2004, 12:46
par littlewingM
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
en plus en avion c'est quand même plus facile de faire le beau devant son élève qu'en voiture !</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

hihi tu m'étonnes! y risque pas d'y avoir un chauffard qiu te fait une queue de poisson! ...et en cas de coup de la panne, on passe plus facilement pour un héros en avion qu'en voiture <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_lol.gif">

Posté : 17 nov. 2004, 13:07
par Magic Turtle
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>et en cas de coup de la panne, on passe plus facilement pour un héros en avion qu'en voiture <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_lol.gif"> </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Alors je sais ce qu'il me reste à faire dimanche... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_razz.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

MT

Posté : 17 nov. 2004, 15:17
par MiG 22
Euh steuplai j'ai pas envie de mourir avant d'avoir toucher le siège avant droit de l'A320 <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif"> .
Au fait y a t-il des pilotes de Chelles qui viendront?

Posté : 17 nov. 2004, 16:49
par Magic Turtle
Ben on y va pas pour s'amuser là-bas! (enfin si un peu quand même...) Y'aura iceman77 et alexisdepoux.
Si t'es sage je te laisserai toucher le siège avant droit de mon DR-400... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

MT



Posté : 17 nov. 2004, 18:36
par totolepilotenherbe
eh nani tu es vraiment de tahiti si oui ou ça dans l'ile?

Posté : 17 nov. 2004, 20:39
par littlewingM
si tu me fais le coup de la panne
1° je t'assomme
2° je te prends les commandes
3° c'est moi qui passerai pour un héros (ou plotot une héroïne) <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

lol
et t'es pas sûr d'avoir un bisou à la fin du compte!

faut faire ça avec une novice, qui n'est pas pilote, mais là on sort du sujet du topic <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_razz.gif">

Posté : 17 nov. 2004, 21:59
par dootcha
Mon instructeur a 22 ans. Ca le fait cap'jojo ??

Posté : 17 nov. 2004, 22:45
par MiG 22
Ah dis donc miss tu ne serais pas tomber sous le charme de ton jeune instucteur par hasard? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

T'inquietes pas LTTWM (j'ai la flême je sais <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif"> ), même si je suis gentil je te laisserai la place droite par galenterie donc si il fait une connerie tu pourras le corriger <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> .
C'est cavok ou pas dimanche?

Posté : 17 nov. 2004, 22:54
par dootcha
Ben euh... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_redface.gif"> On peut rien vous cacher a vous !!!

Posté : 17 nov. 2004, 23:36
par vomito
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Alors je sais ce qu'il me reste à faire dimanche...
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

heuuu .. finalement on peut passer à Pont-sur-yonne pour chercher les parachutes avant <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">

Posté : 18 nov. 2004, 11:30
par Magic Turtle
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>si tu me fais le coup de la panne
1° je t'assomme
2° je te prends les commandes
3° c'est moi qui passerai pour un héros (ou plotot une héroïne) <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif"> </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Pfiuuu!!! Tout ça?
Ben tout à coup je crois que mon avion va très bien voler dimanche et je crois que je vais me tenir à carreau...
(c'est bon j'aurai droit à mon bisou??? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_razz.gif"> )

Mig: CAVOK c'est un grand mot... si c'est que BKN on aura de la chance!!!

MT