D'accord, c'est donc incompréhensible
Plus d’embauche de français chez Ryanair?
Modérateur : Big Brother
-
- Captain posteur
Re: Plus d’embauche de français chez Ryanair?
ATPL CPL IR-ME SEP MCC-JOC UPRT FCL lvl5 Toeic 880pts
Modifié en dernier par Sacha.kva le 02 oct. 2023, 23:44, modifié 1 fois.
-
- Captain posteur
J'ai un ami qui avais postulé fin 2022 qui vient d'être appelé dans le moi de juin par ryanair. Low timer MCC joc.
Loulou34pilot a écrit : ↑16 juin 2023, 22:29 J'ai un ami qui avais postulé fin 2022 qui vient d'être appelé dans le moi de juin par ryanair. Low timer MCC joc.
Tu passes ta vie à pigner sur ce forum ??? C'est du spam !
-
- Captain posteur
J'ai une info concernant ce Post. Je partage.ZZZ777 a écrit : ↑17 juin 2023, 00:31Loulou34pilot a écrit : ↑16 juin 2023, 22:29 J'ai un ami qui avais postulé fin 2022 qui vient d'être appelé dans le moi de juin par ryanair. Low timer MCC joc.
Tu passes ta vie à pigner sur ce forum ??? C'est du spam !
C'est quoi ton problème ?
Convoqué à Dublin le 21 juillet. Personne d'autre convoqué qui veut faire un simu d'entraînement à Dublin 2/3 jours avant ?
-
- Elève-pilote posteur
Hello, tu avais réussi quand les Online assessements?
Perso je suis dans la holding pool depuis une semaine, toujours pas reçu ma date de sim, mais si on a la mêmes dates de simu alors pourquoi pas !
-
- Elève-pilote posteur
Hello les conditions pour la QT sont toujours 30k à lâcher ?
Non non Ryanair te paie tout
Hello.Martypilot a écrit : ↑09 juil. 2023, 23:37Hello, tu avais réussi quand les Online assessements?
Perso je suis dans la holding pool depuis une semaine, toujours pas reçu ma date de sim, mais si on a la mêmes dates de simu alors pourquoi pas !
Postulé en février.
Mail pour l'online assessment le 15 juin.
Online Terminé le 23 juin.
Mail de réussite et mise dans le holding pool le 30 juin
Mail de convocation Dublin le 3 juillet.
-
- Elève-pilote posteur
Je suis 3 jours derrière toi, j’ai reçu le mail de mise dans le holding pool le 3 Juillet, y’a moyen qu’on ai une date similaire donc je te tiens au courantoiatic a écrit : ↑10 juil. 2023, 11:51Hello.Martypilot a écrit : ↑09 juil. 2023, 23:37Hello, tu avais réussi quand les Online assessements?
Postulé en février.
Mail de convocation Dublin le 3 juillet.
-
- Elève-pilote posteur
Oui toujours malheureusementLokafpilot a écrit : ↑10 juil. 2023, 10:09 Hello les conditions pour la QT sont toujours 30k à lâcher ?
-
- Elève-pilote posteur
Merci de ta réponseMartypilot a écrit : ↑10 juil. 2023, 12:38Oui toujours malheureusementLokafpilot a écrit : ↑10 juil. 2023, 10:09 Hello les conditions pour la QT sont toujours 30k à lâcher ?
HeyMartypilot a écrit : ↑10 juil. 2023, 12:37Je suis 3 jours derrière toi, j’ai reçu le mail de mise dans le holding pool le 3 Juillet, y’a moyen qu’on ai une date similaire donc je te tiens au courantoiatic a écrit : ↑10 juil. 2023, 11:51Hello.Martypilot a écrit : ↑09 juil. 2023, 23:37
Hello, tu avais réussi quand les Online assessements?
Postulé en février.
Mail de convocation Dublin le 3 juillet.tu as fait ta MCC sur quel appareil ?
Du coup j'ai déjà trouvé un sim partner. Sinon pour la mcc 320.
Tu oublies que la plupart de ces compagnies te demandent de parler couramment la langue locale.Le nombre de places y est également très limité ! Miser ta carrière sur aussi peu de chances d'être embauché c'est la roulette russe ... TUI avec leurs sélections auxquelles personne ne comprend rien et pour un CDD de 6 mois > Mouai .... AF, bon courage ... Au final tu n'as pratiquement rien à part Ryanair et Wizzair en Europe.Je ne comprend pas que des mecs n'ont aucuns problèmes à payer une école 2 à 3 fois plus que ce qu'elle devrait couter mais te sortent la morale pour une carrière à 30k€ ... Les mecs chez Ryanair accumulent de l'expérience tandis que toi t'es au sol mon gars , c'est la réalité.
First Officer B737 
Bonjour à tous,
Juste un petit message concernant le boycott des français.
Je suis Français, 34 ans, low timer et je viens de recevoir un mail positif de leur part.
Formation modulaire et MCC/JOC
Candidature en septembre 2022.
Bon courage à vous, il faut parfois être (très) patient
Juste un petit message concernant le boycott des français.
Je suis Français, 34 ans, low timer et je viens de recevoir un mail positif de leur part.
Formation modulaire et MCC/JOC
Candidature en septembre 2022.
Bon courage à vous, il faut parfois être (très) patient
Salut, alors déjà je n'oublies rien du tout car je connais très bien leur process de sélec, et je ne suis pas au sol donc ne parle pas avant de savoir ... Je n'ai pas non plus payé une école 3 fois plus cher bien au contraire et je ne suis pas non plus en CDD. Ces boîtes embauchent fortement, c'était juste un avis.BAALKIS a écrit : ↑16 juil. 2023, 05:11Tu oublies que la plupart de ces compagnies te demandent de parler couramment la langue locale.Le nombre de places y est également très limité ! Miser ta carrière sur aussi peu de chances d'être embauché c'est la roulette russe ... TUI avec leurs sélections auxquelles personne ne comprend rien et pour un CDD de 6 mois > Mouai .... AF, bon courage ... Au final tu n'as pratiquement rien à part Ryanair et Wizzair en Europe.Je ne comprend pas que des mecs n'ont aucuns problèmes à payer une école 2 à 3 fois plus que ce qu'elle devrait couter mais te sortent la morale pour une carrière à 30k€ ... Les mecs chez Ryanair accumulent de l'expérience tandis que toi t'es au sol mon gars , c'est la réalité.
OPL 737
-
- Captain posteur
En cas d'échec au "online test" de ryanair.
Combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir le refaire ?
Combien de temps faut-il attendre avant de pouvoir le refaire ?
-
- Elève-pilote posteur
Si tu rate un des test cognitif 1 an il me semble,si tu rate pour le niveau d'anglais 3 mois
-
- Captain posteur
Okay super merci.
Au jour d'aujourd'hui quel est le salaire net ou brut d'un FO début de carrière à environ 2ans d'ancienneté ? cela a changé ou toujours dans les 2000e net ?
Au jour d'aujourd'hui quel est le salaire net ou brut d'un FO début de carrière à environ 2ans d'ancienneté ? cela a changé ou toujours dans les 2000e net ?
-