Page 5 sur 12
Posté : 23 juin 2005, 14:20
par Pinzut
Impec merci beaucoup!
Posté : 25 juin 2005, 17:18
par Gratman
Merci mille fois !! et excusez notre impatience...
Posté : 25 juin 2005, 22:31
par MiNiMo
Du bon boulot ça!
Merci merci
tcho
Posté : 26 juin 2005, 13:12
par MiNiMo
g juste un ptit problème pour les épisodes de mercredi et jeudi. Mercredi c tout lent et le résultat est incomplet (33 MB) et jeudi ne démarre tout simplement pas. Est-ce normal ou ai-je oublié une étape ou encore est-ce l'un des mystères de l'informatique?
Si quelqu'un a une explication...
Tcho
Posté : 28 juin 2005, 12:08
par Spiff
Merci beaucoup les mecs!!!
Posté : 28 juin 2005, 21:16
par iougze
_______
Posté : 30 juin 2005, 00:27
par Pinzut
C'est un petit peu long au début mais le débit augmente au fur et à mesure, soyez patient ^^
Posté : 23 août 2005, 10:39
par Rafale57
C'est vraiment sympa pour les vidéo, merci beaucoup, mais il y a un petit problème avec l'épisode du jeudi, et je n'ai pas emule <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_frown.gif"> Alors je vous demande si vous pouviez remettre l'épisode du jeudi, de nouveau sur mégaupload. Svp soyez simpas, il me manque que celui là. Merci beaucoup
Posté : 28 sept. 2005, 13:15
par LinerJac
Salut à tous !!
Ca va faire un moment que vous avez pas eu de nouvelles de moi, et c'est normal parceque j'ai pas internet...Je vous promet que d'ici peu je remmettrait à votre disposition ttes les videos...
A bientôt !
Posté : 09 oct. 2005, 16:00
par Rafale57
Haaaaaaaaaaaa ça fait plaisir MERCIIIIIIIIIIIIIII
Posté : 12 oct. 2005, 14:27
par mafia dom-tom
sur emule , vous tapez " arte pilote de chasse" , ya 1 fichier de 1GO avec les 5 episodes
Posté : 15 oct. 2005, 19:42
par Rafale57
c cool Mais, j'ai pas emule <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_frown.gif">
Posté : 15 oct. 2005, 19:43
par Rafale57
Soyez simpas, les ftps, ça existe <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
Posté : 15 oct. 2005, 20:44
par stinger_apache
si quelqu un les as deja téléchargés, il pourrait les mettre sur un ftp ca serait cool !!
Posté : 15 oct. 2005, 22:13
par Olive83
il me manque le 2 3 et 4!
si qqun peut les remettre sur le meme site que le 1 et 5 ca serait top!
dommage que ces links ne marchent plus... peut etre les fichiers faisaient plus de 250mo...
Posté : 16 oct. 2005, 21:14
par Rafale57
Ouai svpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Posté : 19 oct. 2005, 17:34
par iougze
_______
Posté : 20 oct. 2005, 10:03
par Olive83
plus personne ne partage sur la mule...
jai essaye il y a qques jours <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_frown.gif">
et pourquoi on utilise plus le server que vous aviez choisi?
Posté : 20 oct. 2005, 11:16
par parigi
Ce matin j'ai téléchargé "lundi" et "vendredi" sur mégaupload. Les autres jours ne fonctionnent plus. Pouvez-vous avoir la gentillesse de faire un upload des "mardi, "mercredi" et "jeudi" sur
http://www.filefactory.com/ qui accepte jusqu'à 500mo par file. (ils viennent d'ouvrir...).
En tout cas merci, ces vidéos sont hyper intéressantes !
Posté : 20 oct. 2005, 22:24
par canadadry
salut à tous et merci pour ces vidéos mais étant sous mac, j'utilise le réseau BitTorrent et Azureus qui est pas mal efficace, et si quelqu'un avait la bonne idée de les partager via ce réseau, ce serait bien cool...........
http://azureus.sourceforge.net/index.php
Cheers,