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Modérateur : Big Brother

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MRA38746
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Message par MRA38746 »

Pas beaucoup de locaux avec 500 heures d'ATR.

combien ça paye chez eux ?
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SR71_Blackbird
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Message par SR71_Blackbird »

T'as mal lu...
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Joze91
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Message par Joze91 »

MRA38746 a écrit :Pas beaucoup de locaux avec 500 heures d'ATR.

combien ça paye chez eux ?
500 heures total time
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warbirddreamer
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Message par warbirddreamer »

Denim air recrute des Cpt et des F/O sur Ejet
pour les copi 1000TT+ TR, mais pas d' heures on type à en croire l' annonce.

Bonne Journée Julien
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ertach
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Message par ertach »

warbirddreamer a écrit :Denim air recrute des Cpt et des F/O sur Ejet
pour les copi 1000TT+ TR, mais pas d' heures on type à en croire l' annonce.

Bonne Journée Julien
bcp d'ACMI pour eux pour le compte d'une boite qui se créée
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omerta
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Cessna 206 Pilote

Message par omerta »

Pilote CPL/IR FAA pour topographie en Europe


Bonjour,

Pour le plaisir de voler ou pour monter vos heures tout en étant payé, je cherche:

1 pilote avec CPL IR FAA avec si possible 500 heures totales et 25 heures sur type et modèle (Cessna 206 land).

Mission de topographie en Cessna 206 d'env. 6 mois en Allemagne (logement sur place fourni), début courant juin.

Au moins 50 heures de vol par mois.
Contrat: Durée déterminée ou auto-entrepreneur.

Votre CV et motivation par émail avec prétention salariales. tetrimmo at gmail

Cessna 206 Pilote


tetrimmo@gmail.com
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait ..........
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ThomGlide
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Message par ThomGlide »

Pilote largueur para
Centre de para de Dieppe recherche pilote largueur pour saison 2013 .
Envoyer CV sur e.mail : airlibre@club-internet.fr
Profil recherché : CPL IR - 350 heures de vol mini.
N'appelez pas le centre de para : nous vous contacterons si CV sélectionné.

Serge SAVIN
76550 St aubin sur Scie (DIEPPE)
airlibre@club-internet.fr


( date du 11/05/13 )
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Auteur du sujet
Jumbo
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Message par Jumbo »

Welcome to the Aer Lingus 2013 Cadet Pilot Training

Thank you for taking the next step in pursuing your interest in our Cadet Pilot Training Programme.

We are looking for enthusiastic people from all backgrounds with the right attitude and ambition to fly our modern Airbus fleet.

In Aer Lingus, we pride ourselves on the quality and professionalism of our staff. To succeed in this role, you need to demonstrate excellent communication and interpersonal skills, leadership abilities, and well developed decision making skills.

If your application is successful you will be required to partially fund this Cadet Pilot Training Programme.

Please read the following carefully before proceeding to the `online application form` button below.

Essential criteria:

You must be 17 years of age on or before the 1st January 2013

You must be fluent in English, both spoken and written

You must be eligible to live and work permanently in the EU and possess an unrestricted worldwide passport.

You must be able to pass a full security and background check.

You must be able to obtain a JAA Class 1 Medical, including successfully passing a colour blindness test. (Candidates may be requested to provide proof of this at interview.)

You must be willing to partially fund the Cadet Pilot Training Programme.

Educational criteria:

You must hold a Leaving Certificate or equivalent or be completing the Leaving Certificate in 2013

If you have completed the Leaving Certificate, please attach your results

If you have completed a 3rd level qualification, please attach your results

You will require a minimum of 6 subjects;



English and Mathematics minimum grade C in ordinary level
Plus

2 Higher level subjects, minimum grade C

Desirable Criteria:

Candidates holding or currently studying for a 3rd level qualification.



Important information:
Please ensure that you enter your correct email address and contact details.

You are requested to apply only once as multiple applications may disqualify you from the process.
Please read the declarations at the end of the online application form before submitting your application.

Before clicking on the submit button please thoroughly check your application form to ensure the information is correct and you have included all details relevant to your application.



Ensure that you attach any certificates, qualifications or other documentation that you feel is relevant to this application

Next Stages of the Process:

Once you have submitted your application form it will be screened.

Candidates who are successful at this point will be required to complete various online assessments.

Following completion of the assessments successful candidates will progress to the group assessment stage which will be held in a venue close to Dublin Airport at a later date.

During this group assessment candidates WILL BE RE-TESTED under supervised conditions on the assessments. Any significant discrepancies in performance on the test / re-test results WILL result in elimination from the selection process, barring from re-application and may have a negative impact on any application you may make for a position of employment with Aer Lingus in the future.

Candidates successful at the group assessment stage of the recruitment process will be invited to attend an interview.

Part of the selection process involves candidates participating in a number of assessments including a medical and a colour vision assessment prior to commencing the Cadet Pilot Training Programme.

This will involve the disclosure of sensitive personal data about your health.

You will receive an email acknowledging that we have received your application. If you do not receive this email within 24 hours of submitting, please contact our support team at:
recruit@aerlingus.com

The closing date for receipt of completed online application forms is 17.00 on Wednesday 29th May 2013


In order to apply for this vacancy, you must be able to supply the required answers to the following questions:
Are you eligible to live & work in the Republic of Ireland without restriction?
Do you hold a valid EEA passport allowing unrestricted worldwide travel?
Were you 17 years of age on or before the 1st of January 2013?
Are you fluent in English, both spoken and written?
Can you provide a verifiable 5 year background/employment history?
Can you provide details of 3 contactable referees?
Have you been convicted of a criminal offence in Ireland?
Is there anything that would prevent you passing our security clearance process?
Are you prepared to complete a medical questionnaire & medical examination?
Are you willing to partially fund the Cadet Pilot Training Programme?
La mienne est plus grosse que la votre .
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whynotfr
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Message par whynotfr »

Jumbo a écrit : Can you provide a verifiable 5 year background/employment history?
c'est courant ca dans les compagnies?
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Auteur du sujet
Jumbo
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Message par Jumbo »

Oui ...
La mienne est plus grosse que la votre .
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whynotfr
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Message par whynotfr »

Jumbo a écrit :Oui ...
ok! bon à savoir :D
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Dan
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Message par Dan »

C'est même systématique de l'autre côté du Channel (ROI incluse)
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whynotfr
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Message par whynotfr »

Dan a écrit :C'est même systématique de l'autre côté du Channel (ROI incluse)
comment on peux justifier ca dans la mesure ou le recrutement est ouvert à partir de 17 ans, comment quelqu'un de 20 peut-il justifier de 5 ans d’expérience dans un autre secteur. Mais je trouve ca très très bien!
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Dan
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Message par Dan »

On te demande de donner un background qui puisse être vérifié, ça peut être simplement ton lycée, ta fac, ou un autre boulot. Ca fait partie de l'expérience, même si elle n'est pas aéro.
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Eowel
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Message par Eowel »

Jumbo a écrit :If your application is successful you will be required to partially fund this Cadet Pilot Training Programme.
Pour ceux qui se poseraient la question, la dernière promo de cadets a eu 75% du coût de la formation chez FTE payée par la compagnie.
Une belle opportunité!
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raf47
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Message par raf47 »

Pourquoi ce genre de compagnie a-t-elle besoin d'un programme cadets alors qu'il y a des centaines de gens bien formés sur le carreau... J'ai beau chercher je capte pas.
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whynotfr
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Message par whynotfr »

raf47 a écrit :Pourquoi ce genre de compagnie a-t-elle besoin d'un programme cadets alors qu'il y a des centaines de gens bien formés sur le carreau... J'ai beau chercher je capte pas.
Ca permet peut-être d'éviter les "avant là ou j’étais c’était comme ci ou comme ca" ca permet également d'avoir les meilleurs profil "de base". Il y a également peut-etre des gens qui sont payé à ne faire que ca dans cette compagnie....
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mosquito
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Message par mosquito »

whynotfr a écrit :
Jumbo a écrit : Can you provide a verifiable 5 year background/employment history?
c'est courant ca dans les compagnies?
Chez FR tu dois même filer un Back check de 10 ans... et t'a intéret à rien oublier... après moulte rappel j'ai du donner le numéro de téléphone de grand maman parceque à 11 ans je savais plus ce que je faisais pendant les grandes vacances. Je savais que c'était en Bretagne mais je savais plus si c'était pour des chateaux de sable ou un cours de voile.

C'est n'importe quoi ce truc... :mef:
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SR71_Blackbird
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Message par SR71_Blackbird »

mosquito a écrit :
whynotfr a écrit :
Jumbo a écrit : Can you provide a verifiable 5 year background/employment history?
c'est courant ca dans les compagnies?
Chez FR tu dois même filer un Back check de 10 ans... et t'a intéret à rien oublier... après moulte rappel j'ai du donner le numéro de téléphone de grand maman parceque à 11 ans je savais plus ce que je faisais pendant les grandes vacances. Je savais que c'était en Bretagne mais je savais plus si c'était pour des chateaux de sable ou un cours de voile.

C'est n'importe quoi ce truc... :mef:
Et ils vérifient pour de bon en passant des coups de tel ? Ca se passe comment si grand maman n'a jamais parlé un mot d'anglais ??
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whynotfr
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Message par whynotfr »

mosquito a écrit :
whynotfr a écrit :
Jumbo a écrit : Can you provide a verifiable 5 year background/employment history?
c'est courant ca dans les compagnies?
Chez FR tu dois même filer un Back check de 10 ans... et t'a intéret à rien oublier... après moulte rappel j'ai du donner le numéro de téléphone de grand maman parceque à 11 ans je savais plus ce que je faisais pendant les grandes vacances. Je savais que c'était en Bretagne mais je savais plus si c'était pour des chateaux de sable ou un cours de voile.
c'est impossible....
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