Page 47 sur 51
Posté : 13 août 2013, 14:25
par cave?OK
Dubble a écrit :Ma soeur (PNC chez emirates).
hehehe ; j'espere pour tes oreilles chastes qu'elle ne te raconte pas tout ....
Posté : 13 août 2013, 14:41
par YF
cave?OK a écrit :Dubble a écrit :Ma soeur (PNC chez emirates).
hehehe ; j'espere pour tes oreilles chastes qu'elle ne te raconte pas tout ....

Posté : 13 août 2013, 14:51
par Echo-Delta
Dubble a écrit :Sorriso a écrit :Mats a écrit :Oui faut tenter.
Après l'a380 est immense, pas sur que je croise le CDB ><"
Dans l'A380, la meilleure chose à faire effectivement, c'est une lettre que tu fais remettre au CDB
Je le fais toujours mais avec Emirates. Parfois il faut insister auprès de la PNC qui a peur de pas avoir le droit mais en général ça marche
Emirates c'est possible? Ma soeur (PNC chez emirates) m'a dit que non..
Elle est partout ta soeur, chez EZS aussi !
Posté : 13 août 2013, 15:01
par whynotfr
cave?OK a écrit :Dubble a écrit :Ma soeur (PNC chez emirates).
hehehe ; j'espere pour tes oreilles chastes qu'elle ne te raconte pas tout ....
héhéhéhéhhéhhééh
Posté : 13 août 2013, 15:39
par Dubble
whynotfr a écrit :cave?OK a écrit :Dubble a écrit :Ma soeur (PNC chez emirates).
hehehe ; j'espere pour tes oreilles chastes qu'elle ne te raconte pas tout ....
héhéhéhéhhéhhééh
Mais wtf ? Ils sont chez les musulmans, ils ne peuvent rien faire sinon c'est le bucher, la lapidation, les membres coupés..
Posté : 13 août 2013, 15:57
par whynotfr
Je ne suis pas sûr que cela tienne pour les occidentaux qui bossent là bas....
Posté : 13 août 2013, 21:03
par YF
Ni même pour les pilotes locaux j'ai envie de dire.

Posté : 14 août 2013, 00:38
par Dubble
Sorriso a écrit :Mats a écrit :Oui faut tenter.
Après l'a380 est immense, pas sur que je croise le CDB ><"
Dans l'A380, la meilleure chose à faire effectivement, c'est une lettre que tu fais remettre au CDB
Je le fais toujours mais avec Emirates. Parfois il faut insister auprès de la PNC qui a peur de pas avoir le droit mais en général ça marche
N'hésite pas à révéler au grand jour notre technique !!
Posté : 17 août 2013, 18:38
par Obsidian
Bon je confirme (encore) Swiss y'a pas moyen, par contre j'ai bien failli faire mon premier jumpseat sur un DUS-ZRH opéré par Helvetic Airways (Fokker 100), mais il y avait déjà un ami du pilote qui occupait la place.. J'ai fais une mini dépression sur le moment en sachant que j'y étais presque.. aaaaah et je le voyais rentrer et s'installer jusqu'à ce que la porte du cockpit se referme..
Mais bon que veux-tu, c'est le jeu ma pov' lucette!
Posté : 29 août 2013, 22:59
par Dubble
Pour l'australie y a-t-il la règle nocockpit chère à nos voisins anglais ?
Peut-on jumpseater sur Qantas ?
Posté : 29 août 2013, 23:35
par Obsidian
Dubble a écrit :Pour l'australie y a-t-il la règle nocockpit chère à nos voisins anglais ?
Peut-on jumpseater sur Qantas ?
ça date de 2012, ça devrait encore être d'actualité:
http://www.pprune.org/pacific-general-a ... estic.html
"You will need to be employed by a QF group airline or as a contractor to them, as the minimum.
A QF Captain cannot even get his/her 4 yr old on the flight deck whilst the engines are running. I think the same goes for every other RPT airline on Oz."
Essaie quand même et dis-nous, mais ça a pas l'air d'être gagné..

Posté : 29 août 2013, 23:47
par Dubble
Mais tant qu'il n'y a pas la règle des anglais j'ai une chance au moins.
Au pire je paye 20€ de plus pour avoir un vol AF.
J'ai regardé avec AF les tarifs c'est soit AF soit Qantas soit China southern. Avec China machin je suppose que c'est impossible?
Posté : 30 août 2013, 00:13
par Obsidian
Alors là aucune idée, mais pour 20 euros de différence je prendrais AF perso.. au moins on connait leur politique concernant le JPS.
Sinon, t'as qu'à dire aux pilotes que tu aimes les films de gladiateur

Edit: Je viens de voir que la blague a déjà été utilisée quelques pages plus tôt, je suis innocent! J'ai un alibi solide.
Posté : 30 août 2013, 11:56
par nintenwii
Pour la Thai Airways c'est niet (a380 et 737) ... et ils pigeaientt pas quand je leur parlais de gladiateurs

Posté : 31 août 2013, 20:14
par Franc.k
Dubble a écrit :whynotfr a écrit :cave?OK a écrit :
hehehe ; j'espere pour tes oreilles chastes qu'elle ne te raconte pas tout ....
héhéhéhéhhéhhééh
Mais wtf ? Ils sont chez les musulmans, ils ne peuvent rien faire sinon c'est le bucher, la lapidation, les membres coupés..
Haha la bonne blague
Rien de tel qu'un vol Koweit - Londres... Elles rentrent en burka, vont aux toilettes après le décollage, ressortent en cut-off jeans

Posté : 01 sept. 2013, 13:51
par robz
Air Asia sur 320 cest niet aussi...
Posté : 06 sept. 2013, 18:19
par jmfrenchpilot
Je m'étais vu refuser l'accès sur Air Berlin malgré le fait de parler Allemand. Sur Air transat (pour rejoindre Montréal) le pilote m'avais dit que même sa femme n'avait pas le droit lol il manquait pas d'humour.
Âpres sur les vols AF, c'est suivant l'envie des pilotes je dirais (et s'il y a de la place) car dansés CRJ100 c'est serré. J'ai eu la chance de faire un Paris Rome en A320 avec une arrivé de nuit, c'était magnifique.
Ces derniers temps je vois tout les jours des cockpits, mais au sol

Posté : 02 janv. 2014, 04:53
par Dubble
Finalement je partirai avec Qantas, Londres->Dubai->Sydney en A380 puis Sydney->Melbourne en 737 et retour à Londres par Dubai.
Des nouvelles ?
Comment présenter au mieux ma licence de pilote privé ? J'avais essayé de mettre un scan d'une face entière mais c'est vraiment moche ! Seulement la première page ? Mon nom n'apparait pas !
Posté : 02 janv. 2014, 10:32
par Carbak
Dubble a écrit :Finalement je partirai avec Qantas, Londres->Dubai->Sydney en A380 puis Sydney->Melbourne en 737 et retour à Londres par Dubai.
Des nouvelles ?
Comment présenter au mieux ma licence de pilote privé ? J'avais essayé de mettre un scan d'une face entière mais c'est vraiment moche ! Seulement la première page ? Mon nom n'apparait pas !
Bun tu donnes ta licence originale...
Posté : 02 janv. 2014, 13:39
par Air France One
Dubble, ou pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple !