Si c'est vrai c'est une première !
Voyager dans le cockpit
Modérateur : Big Brother
-
swissgva330
- Copilote posteur
Modifié en dernier par swissgva330 le 29 mai 2018, 22:14, modifié 2 fois.
-
swissgva330
- Copilote posteur
Modifié en dernier par swissgva330 le 29 mai 2018, 22:14, modifié 1 fois.
-
swissgva330
- Copilote posteur
Modifié en dernier par swissgva330 le 29 mai 2018, 22:14, modifié 1 fois.
-
etiennedefqvx
- Elève-pilote posteur
-
Airone2977
- Chef de secteur posteur
-
GABAIR
- Captain posteur
my 2 cents mais je pense que ce thread: "voyager dans le cockpit" est inutile et que 52 pages pour discuter et donner des conseils visibles de tous ( en particulier journaleux et autre personnes mal intentionné ... ) sur internet sur comment s'y prendre pour entrer dans un cockpit pendant un vol commercial me semble ... inopportun.
je pense qu'on sait à peu près tous ce qu'il faut faire si on souhaite jumpseater ... donc pas besoin de 52 pages pour crier sur tout les toits à chaque fois qu'on réussi à le faire
c'est dans l’intérêt de tout le monde je pense (compagnie dont le personnel vous à gentiment autorisé l'accès ... et pour la sécurité aérienne en général)

je pense qu'on sait à peu près tous ce qu'il faut faire si on souhaite jumpseater ... donc pas besoin de 52 pages pour crier sur tout les toits à chaque fois qu'on réussi à le faire
c'est dans l’intérêt de tout le monde je pense (compagnie dont le personnel vous à gentiment autorisé l'accès ... et pour la sécurité aérienne en général)
What do you call a pregnant flight attendant? Pilot error.
GABAIR a écrit :my 2 cents mais je pense que ce thread: "voyager dans le cockpit" est inutile et que 52 pages pour discuter et donner des conseils visibles de tous ( en particulier journaleux et autre personnes mal intentionné ... ) sur internet sur comment s'y prendre pour entrer dans un cockpit pendant un vol commercial me semble ... inopportun.
je pense qu'on sait à peu près tous ce qu'il faut faire si on souhaite jumpseater ... donc pas besoin de 52 pages pour crier sur tout les toits à chaque fois qu'on réussi à le faire![]()
![]()
Y a rien de secret là dedans, faut arrêter d'être parano, il ne faut pas voir dans ces 52 pages une sorte de notice "comment entrer dans un cockpit ?" pour terroriste potentiel. Les pilotes sont assez grands et aptes à gérer sur le moment au cas par cas.
-
fernousdu972
- Captain posteur
En même temps ce topic n'a pas inventé de méthode qui marche à tous les coups pour être admis en cockpit.GABAIR a écrit :my 2 cents mais je pense que ce thread: "voyager dans le cockpit" est inutile et que 52 pages pour discuter et donner des conseils visibles de tous ( en particulier journaleux et autre personnes mal intentionné ... ) sur internet sur comment s'y prendre pour entrer dans un cockpit pendant un vol commercial me semble ... inopportun.
je pense qu'on sait à peu près tous ce qu'il faut faire si on souhaite jumpseater ... donc pas besoin de 52 pages pour crier sur tout les toits à chaque fois qu'on réussi à le faire![]()
![]()
Je ne pense pas qu'un mec mal intentionné ait besoin de se perdre dans ces 52 pages pour savoir "comment"...
EPL/S 2013: Echec PSY 1
Aerospace Vehicle Design MSc - Cranfield
Next step ?
Aerospace Vehicle Design MSc - Cranfield
Next step ?
-
Airone2977
Commentaire limite bar PMU, mais bon on fini par prendre l'habitude sur ce forum.GABAIR a écrit :my 2 cents mais je pense que ce thread: "voyager dans le cockpit" est inutile et que 52 pages pour discuter et donner des conseils visibles de tous ( en particulier journaleux et autre personnes mal intentionné ... ) sur internet sur comment s'y prendre pour entrer dans un cockpit pendant un vol commercial me semble ... inopportun.
![]()
Il est vrai que j'avais trouvé que ce sujet était un peu dérangeant aussi mais apres reflection il est vrai que quelqu'un de mal intentionné n'a pas besoin de s'embeter a lire 52 pages pour venir a ses fins.... Quand vous voyez que certains arrivent a faire passer des armes à feu dans les avionsfernousdu972 a écrit :En même temps ce topic n'a pas inventé de méthode qui marche à tous les coups pour être admis en cockpit.GABAIR a écrit :my 2 cents mais je pense que ce thread: "voyager dans le cockpit" est inutile et que 52 pages pour discuter et donner des conseils visibles de tous ( en particulier journaleux et autre personnes mal intentionné ... ) sur internet sur comment s'y prendre pour entrer dans un cockpit pendant un vol commercial me semble ... inopportun.
![]()
Je ne pense pas qu'un mec mal intentionné ait besoin de se perdre dans ces 52 pages pour savoir "comment"...
-
GABAIR
- Captain posteur
Pour ton info je n'ai rien des gens qui traînent dans les bar PMUAirone2977 a écrit :
Commentaire limite bar PMU, mais bon on fini par prendre l'habitude sur ce forum.
Tu ne sais rien de moi alors abstient toi de ce genre de commentaire stupide.
Ton commentaire (qui ne confronte pas le sujet que je voulais soulever et pour ton info ce genre de réflexions sont tout a fait monnaie courante au sein des département safety des compagnies/constructeurs et prises très au sérieux) fait juste référence à l'étroitesse d'esprit et à l'amateurisme dont certains membres peuvent faire preuve, mais bon on fini par prendre l'habitude sur ce forum.
What do you call a pregnant flight attendant? Pilot error.
-
Airone2977
Aaa je vois que je t'ai vexé, y'avais rien de perso en plus.GABAIR a écrit :Pour ton info je n'ai rien des gens qui traînent dans les bar PMUAirone2977 a écrit :
Commentaire limite bar PMU, mais bon on fini par prendre l'habitude sur ce forum.(bien que je n'ai rien contre ces gens là ...)
Tu ne sais rien de moi alors abstient toi de ce genre de commentaire stupide.
Ton commentaire (qui ne confronte pas le sujet que je voulais soulever et pour ton info ce genre de réflexions sont tout a fait monnaie courante au sein des département safety des compagnies/constructeurs et prises très au sérieux) fait juste référence à l'étroitesse d'esprit et à l'amateurisme dont certains membres peuvent faire preuve, mais bon on fini par prendre l'habitude sur ce forum.
Le thread sa fait des années qu'il existe, si vraiment il posait un pb de sécurité je pense qu'il aurait été fermé tout simplement.
Faut arrêter de voir le diable partout, tu devrais postuler chez BFM TV
Le PNT AF qui accepte dans le cockpit sait pertinemment ce qu'il fait, et je te met au défie de me trouver un cas d'accident dans ce cadre précis (à l'exception du crash d'aeroflot).
Faire ce genre de remarque mine de rien c'est aussi donnée des idées aux mal intentionnés, sa marche dans les deux sens !!
-