fils de pilote une vie qui passe aux cotés d'un reve insoupconné (temoignage d'un jeune adulte)
fils de pilote une vie qui passe aux cotés d'un reve insoupconné (temoignage d'un jeune adulte)
... ...
Modifié en dernier par jaguar06 le 03 mai 2009, 07:40, modifié 1 fois.
-
- Captain posteur
Bonjour Jaguar06,
Je viens de lire ton post. Comment dire ce que je rescens..
C'est un très beau témoignage, poignant et motivant. Il me donne envie de réussir et de tout donner pour arriver à mon but.
Tu as bien mis en avant les difficultés de la vie de famille, et il est indéniable de dire que ça laisse réfléchir. Mais je crois que quand on a un objectif, un rêve on est près à tout sacrifier.
Je suis navré que tu ai loupé bretigny. J'entend moi aussi dire par des anciens pilotes que les tests de bretigny sont faciles, à la portée de tous.. je ne suis pas d'accord, bretigny n'est que le début et combien de jeunes se sont fait bouler à la commission ou même à la visite médicale. C'est dommage que tu te sois précipité.
Il n'est pas encore trop tard pour toi, ça ne ressemblera peut être pas à ce que tu imaginais mais si c'est ce que tu veux, vas jusqu'au bout.
J'espère que tu réussiras, c'est tout le mal que je te souhaite
Je viens de lire ton post. Comment dire ce que je rescens..
C'est un très beau témoignage, poignant et motivant. Il me donne envie de réussir et de tout donner pour arriver à mon but.
Tu as bien mis en avant les difficultés de la vie de famille, et il est indéniable de dire que ça laisse réfléchir. Mais je crois que quand on a un objectif, un rêve on est près à tout sacrifier.
Je suis navré que tu ai loupé bretigny. J'entend moi aussi dire par des anciens pilotes que les tests de bretigny sont faciles, à la portée de tous.. je ne suis pas d'accord, bretigny n'est que le début et combien de jeunes se sont fait bouler à la commission ou même à la visite médicale. C'est dommage que tu te sois précipité.
Il n'est pas encore trop tard pour toi, ça ne ressemblera peut être pas à ce que tu imaginais mais si c'est ce que tu veux, vas jusqu'au bout.
J'espère que tu réussiras, c'est tout le mal que je te souhaite
super témoignage, merci. C'est intéressant de lire des choses novatrices vues d'un point de vue très différent du notre. Je pense notamment à la vie familiale, et surtout aux contraintes que ce boulot impose aux proches des pilotes. Je me dis souvent que ce job est quand même un boulot d'égoiste... mais quel boulot !!!
-
- Captain posteur
C'est un très beau témoignage, skyboss a raison, quel prise de conscience, de recul et de maturité.
J'ai bien aimé la description des candidats EOPN :
Je te souhaite toute la réussite possible, et je te remercie aussi pour ce témoignage qui fera certainement beaucoup réflechir
Enfin je rejoins Tempest sur un point: oui, c'est un métier d'égoïste.
J'ai bien aimé la description des candidats EOPN :
et la je tombe sur des mecs surboostés, motivés et préparés autant pour les test que mentalement.
Je te souhaite toute la réussite possible, et je te remercie aussi pour ce témoignage qui fera certainement beaucoup réflechir
Enfin je rejoins Tempest sur un point: oui, c'est un métier d'égoïste.
c'est cru ce que ja vais dire mais .. on ne devient pas pilote du jour au lendemain, ou par hasard.. piloter, quelque soit la machine, le domaine, c'est avant tout un don. " il faut la passion de voler, accepter de mettre sa vie en jeu et une confiance en soi aussi aboslu qu'inébranlable.. " Günther Rall , 275 Victoires , 3ème meilleur palmarès de l'histoire de la chasse..
-