La vue... pffffff... encore et toujours !!!!!!!

Vos yeux sont-ils assez bons? Vos tibias pas trop longs? En un mot: êtes-vous APTE?

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
Fox-1
Elève-pilote posteur

La vue... pffffff... encore et toujours !!!!!!!

Message par Fox-1 »

Bojour ! Voila, je voudrais devenir pilote de chasse, et je n'ai que 13 ans et demi. Seul problème, la vue : je suis myope (-2.25 a chaque oeil). Y a-t-il un moyen accepté par l'Armée de l'Air pour retrouver un ou deux "points de vision", ou tout simplement un petit truc à faire dans le même but ?
Parce que sinon, snif snif ouiiiiiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bouhouhou !!!!!!!!!!!!! :non: :non: :non: :non: :diable: :non:
Voila, tout mon avenir dépend de cela (bien que je le sais, il y bien d'autres métiers, dans la vie). Donc voila, a part devenir député à 18 ans (c'est quand même un peu jeune lol) puis faire voter quelque chose qui donnerait l'autorisation aux gens opérés au laser de devenir pilote, et enfin le devenir soit même à 22 ans, n'y a-t-il pas un autre moyen de réaliser mon rêve ?

PS : j'ai déprimé pendant une semaine quand j'ai su qu'il fallait une vue parfaite !!!!!!
"C'est en explorant les ténèbres que tu connaiteras la lumière".
Maverick017
Elève-pilote posteur

Message par Maverick017 »

Je veux pas te faire déprimer mais une myopie à -2.25... c'est radical! Inapte... :non:
Le SEUL moment où vous avez trop de carburant est quand l''avion est en feu.
SoVeKiPUNK
Captain posteur

Message par SoVeKiPUNK »

Sincérement désolé mais Maverick017 a raison. Inapte.
Renseigne toi pour le civil, c'est moins éxigeant
Auteur du sujet
Fox-1
Elève-pilote posteur

Message par Fox-1 »

OK, bon, c'est ce que je pensais..... Tanpis :( , je vais me renseigner sur le civil.
Mais, je vais quand même essayer un truc : les bouquins (comme par exemple "l'art de voir", qui raconte comment un type quasi-aveugle arrive a lire aujourd' hui sans lunettes :o , ou encore "voir clair" ou "le yoga des yeux"... ) je ne sais pas si ces types sont des charlatans :tss: , mais bon, ça mérite d'être essayé.
Maverick017
Elève-pilote posteur

Message par Maverick017 »

Mouai... :turn:
Tu as un capital pour tes yeux comme pour tes oreilles. Et si tu perd de ce capital, tu ne peux pas le récuperer...
Essaye si tu veux ces méthodes de marabout mais là je pense que tu te fais des idées... :)
Le SEUL moment où vous avez trop de carburant est quand l''avion est en feu.
Auteur du sujet
Fox-1
Elève-pilote posteur

Message par Fox-1 »

Si ça ne marche pas, tout ce qu'il me reste à faire, c'est d'aller à l'étranger. Je tien vraiment à voler dans un avion de chasse. j'aurais aimé pouvoir faire cela dans mon pays, mais bon :non: :non: ...... La vie est parfois méchante :( ! :non: :non: :non: :non:
Répondre