FORMATION AF
Posté : 22 févr. 2007, 13:04
Salut a tous
Je voudrais suivre la formation agent d'escale chez AF mais je ne connais pas le lien
quelqu'un pourrait il me le donner . Je vien de voir le lien de Escales de france , cela a l air super comme formation
Je voudrais connaitre aussi s'il y a des tests d'entrée pour etre pris ou pas , ou choisisse t il uniquement les meilleurs.
Merci a tous
A+
Je voudrais suivre la formation agent d'escale chez AF mais je ne connais pas le lien
quelqu'un pourrait il me le donner . Je vien de voir le lien de Escales de france , cela a l air super comme formation
Je voudrais connaitre aussi s'il y a des tests d'entrée pour etre pris ou pas , ou choisisse t il uniquement les meilleurs.
Merci a tous
A+