Page 1 sur 1

FORMATION AF

Posté : 22 févr. 2007, 13:04
par CAPUCINE
Salut a tous

Je voudrais suivre la formation agent d'escale chez AF mais je ne connais pas le lien
quelqu'un pourrait il me le donner . Je vien de voir le lien de Escales de france , cela a l air super comme formation

Je voudrais connaitre aussi s'il y a des tests d'entrée pour etre pris ou pas , ou choisisse t il uniquement les meilleurs.

Merci a tous

A+