Page 1 sur 1

Sujet pour TSEEAC

Posté : 01 mars 2007, 20:04
par gregmartin
Salut,
Je vais passer le concours de TSEEAC en Avril qui vient et j'ai fais le choix de sciences industriel exam lors de mon inscription. Ma question se porte sur quels savoirs exigent-ils. Est- ce seulement sur ce que l'on voit en Productique ou s'agit-il aussi des matieres comme la mecanique, physique, automatisme, electrecite, etc..
Merci a ceux qui peuvent m'eclairer a se sujet.