Sujet pour TSEEAC
Posté : 01 mars 2007, 20:04
Salut,
Je vais passer le concours de TSEEAC en Avril qui vient et j'ai fais le choix de sciences industriel exam lors de mon inscription. Ma question se porte sur quels savoirs exigent-ils. Est- ce seulement sur ce que l'on voit en Productique ou s'agit-il aussi des matieres comme la mecanique, physique, automatisme, electrecite, etc..
Merci a ceux qui peuvent m'eclairer a se sujet.
Je vais passer le concours de TSEEAC en Avril qui vient et j'ai fais le choix de sciences industriel exam lors de mon inscription. Ma question se porte sur quels savoirs exigent-ils. Est- ce seulement sur ce que l'on voit en Productique ou s'agit-il aussi des matieres comme la mecanique, physique, automatisme, electrecite, etc..
Merci a ceux qui peuvent m'eclairer a se sujet.