Bonjour , je suis actuellement en DUT GEII et j'ai un PPP a réaliser ,c'est a dire que j'ai des questions a poser sur vos métiers.
Je recherche pour cela , des personnes ayant un emploi dans l'aéronautique , plus particulèrement des personnes ayant suivit un cursus DUT GEII mais toutes les autres personnes sont les biens venues .
N'hesitez pas a me contactez , si vous avez envie de m'expliquer votre métier et j aurais quelques questions a vous poser
En attendant ,merci a toutes les personnes qui me contacteront.
Questions métiers Aéronautique
Modérateur : Dan
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 4226 Vues
-
Dernier message par SRK737
-
- 1 Réponses
- 5408 Vues
-
Dernier message par Flyingintheblue
-
- 2 Réponses
- 4722 Vues
-
Dernier message par Autorisédécollage
-
- 13 Réponses
- 5452 Vues
-
Dernier message par JamesDR400
-
- 13 Réponses
- 2303 Vues
-
Dernier message par Hélice