Voilà je voulais faire une sorte de petit sondage au près des KD AF
j'ai entendu par ci par là en trainant sur divers forum aéronautique (professionnel) quelque réplique au sujet de la sélection KD qui laissé penser que les personnes ayant déjà comme qui dirait un pied chez AF (un membre de la famille proche) aurait comme une sorte de mimine dans le dos qui les pousserai un peu vers la porte d'entrée...
j'oré voulu savoir si des KD pouvaient ici se présenter en disant que eux, non, il n'on aucun lien à la base avec le GAF.
Evidemment, plus j'orais de témoignage allant dans ce sens, moins j'orai de doute a ce sujet.
Bon j'anonce à l'avance plusieurs chose plutot que l'on me fasse la réflexion de suite : Non je ne suis pas un aigri qui aurait été boulé des selections AF ni quoi que ce soit, mais je pense que ma question est légitime, car c'est aussi une sélection que je vise, et jaimerai donc en savoir un peu plus, et j'orai peut être un peu moins de remord si je ne suis pas pris via cet sélection.
Attention, je ne dis pas non plus que cet sélection est une sorte de gigantesque magouille qui ne favoriserait uniquement que les fils de pnt af etc... j'ai quand même evidemment lu des cas de personnes ayant intégré les KD sans avoir de lien à l'origine avec la Cie, mais le truc, c'est que j'ai eu peur d'idéaliser cet filière en la croyant totalement impartial alors qu'en fait, il y aurait quand même peut être un peu de favoritisme pour certain candidat.
Voilà, noter bien quand même que je ne porte ici aucune accusation envers personne, et je ne donne pas non plus mon opinion sur le "pistonnage" ou "favoritisme", si bien sûre il y a... je cherche juste a me renseigner.
tcho tlm et bon vol
dez'