Page 1 sur 1
validité classe I
Posté : 07 avr. 2007, 23:36
par MRX
Bonjour,
Si on dépasse la date de validité de la classe I de moins d'un mois doit on passer un renouvellement ou de nouveau la visite complète ?
Merci
Alexandre (qui a un peu de mal à trouver un rendez vous avant fin avril)

Posté : 08 avr. 2007, 07:26
par VinceH
Salut,
un renouvellement normal suffit.
bonne journée.
Posté : 08 avr. 2007, 09:24
par flyrawdata
Tu ne repassera une admission qu'au delà d'un délai de 5 ans, par contre, certains CEMPN, si le médical est expiré peuvent faire une visite de renouvellement un peu plus appronfondi.
Posté : 11 avr. 2007, 19:23
par MRX
ok; Merci pour vos réponses. Ca me rassure un peu.
Posté : 13 avr. 2007, 19:12
par Boxer
Bonjour,
l'admission des 5 ans c'est quoi: tous les 5 ans on repasse une admission obligatoirement? ou c'est juste que quand on depasse le renouvelement de 5 ans que l'on doit repasser une admission??
Merci.
Posté : 14 avr. 2007, 00:48
par Dan
Pourtant il suffit de lire non?
Une admission, ça veut bien dire ce que ça veut dire, c'est pour une première fois. Donc dans la mesure où le médical reste valide, le renouvèlement suffit. Et si on dépasse 5 ans, il faut repasser une visite dite d'admission, puisqu'avec les critères d'une admission.

Posté : 14 avr. 2007, 11:38
par Boxer
c'est bon, c'est pa la peine de s'enerver Dan !!!
Je te remerci quand meme.
