agent de service avion

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
migg26
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 09 avr. 2007, 18:57

agent de service avion

Message par migg26 »

Bonjour,
Je vais bientot passer le recrutement de manutentionnaire- bagagiste chez air france.
Connaissant un peu le deroulement de ces tests, je voudrais vous demander pour ceux qui savent, ou qui l'ont deja passer, l'ordre des 6 couleurs sur le clavier pour le test psychomoteur. Existe t'il un logiciel pour s'entrainer car pour l'instant les seuls logiciels que l'ont peut trouver concerne les pilotes avions, or ce ne sont pas les memes tests.
Merci d'avance.
Avatar du membre
Auteur du sujet
migg26
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 09 avr. 2007, 18:57

Message par migg26 »

up!
Avatar du membre
Auteur du sujet
migg26
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 09 avr. 2007, 18:57

Message par migg26 »

up!
Avatar du membre
BNJ
Copilote posteur
Messages : 62
Enregistré le : 17 août 2006, 02:00
Âge : 38

Message par BNJ »

Je ne connais pas de logiciel mise à part ceux des PNT, mais sinon il n'y a pas d'ordre pour les six couleurs,
j'ai passé les tests pour ASA, et il y avait que 3 couleurs, vert,bleu,rouge et 3 formes carré, triangle et losagne,
mais les couleurs ne sont pas atribuées définitivement à une forme, cela peut changer selon les sessions,
Avatar du membre
Auteur du sujet
migg26
Elève-pilote posteur
Messages : 9
Enregistré le : 09 avr. 2007, 18:57

Message par migg26 »

merci pour ta reponse; mais en fait ce test differe un peu du votre. En fait c'est une console avec 6 couleurs sur 2 rangés. Ces memes couleurs sont reportés sur l'ecran dans le meme ordre, sauf que la derniere couleur en haut a gauche, est inversé par rapport a la derniere couleur en bas a droite. Quand une couleur s'affiche sur l'ecran tu appuis sur le bouton corrspondant. Cela peut paraitre facile mais au contraire c'est facilement deroutant, la preuve je l'ai raté l'année derniere. La je le repasse bientot c'est pourquoi j'ai crée ce topic, en esperant avoir des reponses. Ce test est le meme que celui de manutentionnaire fret...
Merci quand meme. :P
azdine

slt a vous tous mo iaussi je vais passer les test agent de piste debut mai

Message par azdine »

bonjour

je passe les test af agent de poste debut mai le 9 mai et je ne sais pas en quoi consiste les test

on ma dis que les test avait changes

si quelqun connaiterais les test sa serais tres cool de sa part de mes les commuiques et si on peut revises ensemble se serais super

je suis de paris

ya til es test de cube de logique
les tests ont il dure*
lentretien final est cool

merc a vous tous qui repondrons
azdine

ok

Message par azdine »

merci a vous tous de repondre c tres sympa se site
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message