agent de service avion
Modérateur : Dan
agent de service avion
Bonjour,
Je vais bientot passer le recrutement de manutentionnaire- bagagiste chez air france.
Connaissant un peu le deroulement de ces tests, je voudrais vous demander pour ceux qui savent, ou qui l'ont deja passer, l'ordre des 6 couleurs sur le clavier pour le test psychomoteur. Existe t'il un logiciel pour s'entrainer car pour l'instant les seuls logiciels que l'ont peut trouver concerne les pilotes avions, or ce ne sont pas les memes tests.
Merci d'avance.
Je vais bientot passer le recrutement de manutentionnaire- bagagiste chez air france.
Connaissant un peu le deroulement de ces tests, je voudrais vous demander pour ceux qui savent, ou qui l'ont deja passer, l'ordre des 6 couleurs sur le clavier pour le test psychomoteur. Existe t'il un logiciel pour s'entrainer car pour l'instant les seuls logiciels que l'ont peut trouver concerne les pilotes avions, or ce ne sont pas les memes tests.
Merci d'avance.
Je ne connais pas de logiciel mise à part ceux des PNT, mais sinon il n'y a pas d'ordre pour les six couleurs,
j'ai passé les tests pour ASA, et il y avait que 3 couleurs, vert,bleu,rouge et 3 formes carré, triangle et losagne,
mais les couleurs ne sont pas atribuées définitivement à une forme, cela peut changer selon les sessions,
j'ai passé les tests pour ASA, et il y avait que 3 couleurs, vert,bleu,rouge et 3 formes carré, triangle et losagne,
mais les couleurs ne sont pas atribuées définitivement à une forme, cela peut changer selon les sessions,
merci pour ta reponse; mais en fait ce test differe un peu du votre. En fait c'est une console avec 6 couleurs sur 2 rangés. Ces memes couleurs sont reportés sur l'ecran dans le meme ordre, sauf que la derniere couleur en haut a gauche, est inversé par rapport a la derniere couleur en bas a droite. Quand une couleur s'affiche sur l'ecran tu appuis sur le bouton corrspondant. Cela peut paraitre facile mais au contraire c'est facilement deroutant, la preuve je l'ai raté l'année derniere. La je le repasse bientot c'est pourquoi j'ai crée ce topic, en esperant avoir des reponses. Ce test est le meme que celui de manutentionnaire fret...
Merci quand meme.
Merci quand meme.
-
azdine
slt a vous tous mo iaussi je vais passer les test agent de piste debut mai
bonjour
je passe les test af agent de poste debut mai le 9 mai et je ne sais pas en quoi consiste les test
on ma dis que les test avait changes
si quelqun connaiterais les test sa serais tres cool de sa part de mes les commuiques et si on peut revises ensemble se serais super
je suis de paris
ya til es test de cube de logique
les tests ont il dure*
lentretien final est cool
merc a vous tous qui repondrons
je passe les test af agent de poste debut mai le 9 mai et je ne sais pas en quoi consiste les test
on ma dis que les test avait changes
si quelqun connaiterais les test sa serais tres cool de sa part de mes les commuiques et si on peut revises ensemble se serais super
je suis de paris
ya til es test de cube de logique
les tests ont il dure*
lentretien final est cool
merc a vous tous qui repondrons
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 10184 Vues
-
Dernier message par doubleda
-
- 7 Réponses
- 3724 Vues
-
Dernier message par ticarus
-
- 2 Réponses
- 4718 Vues
-
Dernier message par Autorisédécollage
-
- 5 Réponses
- 5687 Vues
-
Dernier message par IbraBell
-
- 4 Réponses
- 4075 Vues
-
Dernier message par Escargot_volant