Je decouvre ce forum et je n'entend parler que d'ADP, swissport, aviance etc....
pour ceux qui souhaite se lancer dans le metier d'AEC sans passer par des formations hors de prix et des selections aussi balèse que l'ENA, ya EUROPE HANDLING!
Pour ma part, j'ai été recalé au test AF il y a 2 ans a l'entretien final, j'me suis donc tourné vers des compagnies d'assistance dont EH sous traitant d'air tahiti nui, air canada, cameroon airline, luxair, air europa et bien d'autre.
La selection n'est vraiment pas dur, il vous forme pendant 3 semaines sur GAETAN et 1 semaine a l'escale en double, tout ca remunéré bien sur, et le salaire vaut le salaire dun agent AF, facilement 1600 net par mois sans renfort (en CDI)
Pour les avantages, c pas AF mais ya des prix preferentiel sur certaine compagnies, et des vrais GP avec Air canada.
En tout cas c'est extrement formateur, les agents sont tres polyvalents!! l'evolution y est tres rapide.
Je suis cdisé la bas mais je vais quan meme repasser les test AF, le 25 mai.
enfin tout ca pour dire que si vous n'avez jamais travailler dans l'aerien, EH est une tres bonne boite pour apprendre le metier, en attendant evidemment de postuler chez AF.
Voilou!