etre agent descale a roissy

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
bubble
Pax du forum

etre agent descale a roissy

Message par bubble »

bonjour a tous,

Je decouvre ce forum et je n'entend parler que d'ADP, swissport, aviance etc....
pour ceux qui souhaite se lancer dans le metier d'AEC sans passer par des formations hors de prix et des selections aussi balèse que l'ENA, ya EUROPE HANDLING!
Pour ma part, j'ai été recalé au test AF il y a 2 ans a l'entretien final, j'me suis donc tourné vers des compagnies d'assistance dont EH sous traitant d'air tahiti nui, air canada, cameroon airline, luxair, air europa et bien d'autre.
La selection n'est vraiment pas dur, il vous forme pendant 3 semaines sur GAETAN et 1 semaine a l'escale en double, tout ca remunéré bien sur, et le salaire vaut le salaire dun agent AF, facilement 1600 net par mois sans renfort (en CDI)
Pour les avantages, c pas AF mais ya des prix preferentiel sur certaine compagnies, et des vrais GP avec Air canada.
En tout cas c'est extrement formateur, les agents sont tres polyvalents!! l'evolution y est tres rapide.
Je suis cdisé la bas mais je vais quan meme repasser les test AF, le 25 mai. ;)
enfin tout ca pour dire que si vous n'avez jamais travailler dans l'aerien, EH est une tres bonne boite pour apprendre le metier, en attendant evidemment de postuler chez AF.
Voilou!
Dan
Chef de secteur posteur

Message par Dan »

"On vous l'a dit et répétééééé"

Merci Bubble de ce rappel.

Dan
Lexington
Pax du forum

Message par Lexington »

Salut Bubble! Je sais que ton message est ancien ,mais malheureusement je viens de découvrir ce forum il n'y pas longtemps et donc ton message ! (Qui m'a fait tilte)!C'est vrai que je vais très rarement sur les forums en general! Va savoir! (Pas très malin de ma part)...Mais j'ai retenu la leçon! Il y a tellement de choses à apprendre par ce bias la .....
Alors en faite je me retrouve un peu dans la meme situation que toi !(sur un plan global biensur)
Dans le sens ou j'ai passé mes tests chez Air France le mercredi 13 Juin 2007 ,mais malheureusement je dois attendre 1an a cause de la mise en situation ( tu sais comment ca se passe !lol
Et comme toi j'ai decidé d'entamer la meme "stratégie" qui est de bosser chez E.H en attendant été 2008 pour repasser ces maudits tests!
Je voulais juste en faite savoir quel est le moyen le plus efficace pour postuler chez EH! ???? En tout cas pour etre susceptible d'avoir une réponse!
Alors me concernant j'ai postulé pour la première fois chez EH ( par leur site internet biensur) en décembre 2006 ( eh oui ca remonte!!) en meme temps que Air France!
Seul Air France m'a répondu ...... en mai dernier pour passer les tests le 13 juin !
Mais toujours pas de réponse d'E.H ,donc j'ai repostulé en juillet 2007 par le biais de l'e- mail de Mme blanchard chez EH
C'est un collègue de travail qui me l'a filé ! Connais tu ce nom par hasard???
Et enfin le 04 Octobre dernier a la meme adresse e mail? Donc 3 fois en tout et toujours aucun retour ! Je pense qu'ils doivent répondre assez rapidement quand meme ça n'est pas Air France non plus!lol
Me suis je trompé à ton avis?
Voila c'était juste pour avoir les meilleures coordonnées pour postuler chez eux! Ou dois je me déplacer peut etre ! Comment as tu fais toi précisément!???Quel est le nom le plus pertinant ?!
Tu vas peut etre penser qu'ils ne sont tout simplement pas intéressé par ma candidature!!! Mais bon ce serait étrange car j'en ai largement le profil !!En meme temps ca n'est pas moi qui décide ,je le sais! lol
N'oublions pas que Air France m'a quand meme répondu pour passer les tests ,donc.....
Bref Merci pour tes réponses!
Aplouche

P.S : Je continue à naviguer sur ce forum en attendant ! Mais meme par le biais du mode "recherche" ,il y a trop de choses a lire! si je peux gagner du temps!Je ne suis pas tout le temps sur le net!
gafoure
Chef pilote posteur

Message par gafoure »

Bonjour,

Peux tu nous laisser les coordonnées car c'est vrai que sur le site il n'a aucun retour..

Merçi ;)
Répondre