comment faire les annonce des depart des vol EN FRANCAIS ET ANGLAIS
Modérateur : Dan
comment faire les annonce des depart des vol EN FRANCAIS ET ANGLAIS
bonjour est ce quelqu un pourrai me donner un site ou l on trouve ce genre de renseignements ////// exemple
LES PASSAGERS A DESTINATION DE MARSEILLE VOL AF 53.. SONT PRIES DE BIEN VOULOIR SE RENDRE EN SALLE A POUR UN EMBARQUEMENT IMMINENT NOUS VOUS RAPPELONS QUE CE VOL EST NON FUMEUR
LES PASSAGERS A DESTINATION DE MARSEILLE VOL AF 53.. SONT PRIES DE BIEN VOULOIR SE RENDRE EN SALLE A POUR UN EMBARQUEMENT IMMINENT NOUS VOUS RAPPELONS QUE CE VOL EST NON FUMEUR
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
Et puis de toute façon si jamais tu te retrouves vraiment tout seul sur un embarquement et que tu dois faire les annonces, tu as une INSE sur ton ordi qui te met les textes exacts pour toutes les annonces possibles (retard...) dans plusieurs langues: français et anglais sur et meme espagnol je crois!
'"We mean what we say and we do it"
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
ceux qui me reponde demande a tes collegue merci mais j avai pas besoin de toi pour me repondre ca
wé ben apparement t'a pas essayé sinon tu poserais pas la question
Note modérateur: Juste pour info, Aeronet n'est pas un manuel GAETAN, ni un précis du savoir-faire de l'agent d'escale. Les demandes de conseil sont évidemment les bienvenues, encore faut-il y mettre la forme et ne pas les considérer comme une alternative à la formation.
Ah je ne connaissais pas cette solution, j'essaierai à l'occasion!choty a écrit :Il y a aussi GEA en Gaetan, essayes, tu as toute sorte d'annonce suivant les différentes situations qui peuvent se présenter à toi (plein en cours, retard du à l'arrivée tardive de l'appareil, annonce en séquentiel, grève ...). Tu tapes juste GEA et tu suis le sénariot qu'il te propose
C'est vrai que ça semble plus facil que de chercher l'INSE dont j'oublies toujours le nom!
'"We mean what we say and we do it"
-