RENCONTRE AVEC PILOTE DE CHASSE
-
Auteur du sujetBLACK971
- Elève-pilote posteur
RENCONTRE AVEC PILOTE DE CHASSE
Voilà j'ai 20ans cela fait pas mal d'années que j'ai la volonté de devenir pilote de chasse. je m'entraine sérieusement et régulièrement tant au niveau intellectuel que pysique. Cependant, jaimerai compléter quelques compétences théoriques mais surtout je souhaiterais m'entretenir avec un pilote de chasse afin qu'il m'oriente au mieux dans mes préparatifs.
donc si vous en connaissez un mreci de me le faire savoir.
donc si vous en connaissez un mreci de me le faire savoir.
-
Maverick017
- Elève-pilote posteur
-
Palmito
- Chef de secteur posteur
Re: RENCONTRE AVEC PILOTE DE CHASSE
Je suis toute ouie, jeune padawan!BLACK971 a écrit : donc si vous en connaissez un merci de me le faire savoir.
"Fais de ta vie un rêve, et d''un rêve, une réalité"
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex
@chao
Palmito
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex
@chao
Palmito
-
Auteur du sujetBLACK971
- Elève-pilote posteur
REPONSE A PALMITO
C t pour savoir si vous habitiez près de montpellier.Si oui, j'aimerai beaucoup vous rencontrer!! J'ai énormément de questions à vous poser! Si vous habitez loin de montpellier(pas trop quand meme) je suis pret à faire le déplacement!! merci encore
Moi aussi ça m'intéresse de rencontrer des pilotes lol surtout que j'ai une BA juste à côté mais bon je vais pas m'incruster mdr !
Pis le jour où j'ai été faire ma JAPD j'étais le seul intéressé et quand j'ai dit aux Officiers que je voulais devenir pilote ils m'ont dit cash : Il ne faudra pas regretter d'avoir rater les examens tellement ils sont durs ... Pourtant je m'accroche encore, je commence ma préparation physique, mentale et intellectuelle pendant les 2 ans qu'il me reste avant le grand jour !
Pis le jour où j'ai été faire ma JAPD j'étais le seul intéressé et quand j'ai dit aux Officiers que je voulais devenir pilote ils m'ont dit cash : Il ne faudra pas regretter d'avoir rater les examens tellement ils sont durs ... Pourtant je m'accroche encore, je commence ma préparation physique, mentale et intellectuelle pendant les 2 ans qu'il me reste avant le grand jour !
-